Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:10,65 € - 159,50 €

le 8 janvier 2014
Ce Need For Speed Rivals est un bon jeu de course arcade, c'est indéniable mais il n'est pas exempt de tous défauts.

Par où commencer, si ce n'est que nous sommes constamment connectés dans une session online appelée "All Drive" où se tirent la bourre pilotes et flics, joueurs et IA à la fois. Le concept est sympa, le défi y est omniprésent et on a du mal à lâcher la manette, mais celà présente pas mal de bug assez génants (déconnections, ralentissements, voitures qui apparaissent et disparaissent d'un coup sans raison).

Les graphismes sur PS3 sont très bons, l'impression de vitesse est grisante, la modélisation de voiture est vraiment top et les effets de particules en jettent. La customisation est présente mais assez limitées, ne vous attendez pas au tuning des anciens Underground, Carbon ou Most Wanted. Par contre on ne conduit que des bolides, et ça c'est top.
En revanche, même si il y a deux campagnes (flics et pilotes), je trouve qu'on fait assez rapidement le tour du jeu, la map est grande, variée mais manque peut être un peu de "complexité".

C'est un bon jeu de course, bien fun, bien nerveux et bien dans le moule "NFS" mais peut etre un peu trop. Il lui manque ce petit quelque chose qui lui procure une vrai identité.

Par contre, ce qui est dommage c'est qu'avec cette génération de console, on ne puisse plus jouer en écran scindé avec un pote, le online est privilégié, c'est regrétable.
le 5 novembre 2014
ce jeu de poursuite en voitue est super bien fait beaux graphismes on croirait un film, et on peut aussi bien etre le flic que le méchant!! seul bemol!! on ne peut jouer que seul ou en ligne!
le 8 décembre 2013
Mélange de NFS Hot Poursuit et Most Wanted , ce jeu vaut vraiment le DETOUR !!! je comprends pas pourquoi certains se plaignent lamentablement .... Aucuns Bugs , animations hyper-fluides , graphismes excellents , Ce jeu d'arcade est tout simplement sublime surtout sur Grand Ecran !!! Je le recommande vivement pour les fans de courses d'arcade !!!
le 25 novembre 2013
Need For Speed Rivals est la suite logique de Need For Speed Hot Pursuit. Des graphismes justes sublimes, de nouveaux systèmes très astucieux. Bref un pur jeu de courses d'arcade comme on les aime.

N'hésitez pas à lire mon test complet du jeu pour de plus amples informations.

[...]
le 9 juin 2014
Jeu nul, je ne conseille pas et je l'ai déjà revendu...Le concept paraissait bien, telle une suite du Hot Pursuit mais l'interface et l'interaction des autre joueurs en mode réseau est vraiment détestable...
le 2 janvier 2014
Dommage tout de même qu'on ne puisse pas jouer à deux sans avoir à se connecter sur internet d'autant que le jeu s'adresse aussi à des enfants
le 26 décembre 2013
Dommage que l'on ne puisse pas aller en mode solo...le mode multi joueur coupe souvent en plein milieu d'une partie mais je le recommande tout de même pour son réalisme et sa durée de vie dans le temps.
le 1 avril 2014
Ce jeu n'a aucun intérêt, l'IA est la même que Mario kart, la carte ne charge pas à plus de 50m ce qui fais que vous ne voyez pas les voiture sauf quand vous êtes rentré dedans. en bref les NFS sont de plus en plus nul, on ne peut même pas changer les jantes!! Plus de tunning dans GTA V que Dans ce NFS...
le 20 mars 2014
Jeu testé par mes soins, fan de la série. Cet opus est assez moyen et peu largement mieux faire, il est vite baclé c'est dommage, les graphismes ne sont pas terrible et l'ensemble est assez pauvre. Je me suis rabattu sur l'ancien hot pursuit qui est la meilleure de la série sans hésité.
le 13 décembre 2013
-belles voitures même si peu de tunning,
-effets de vitesse très bien,
-bon graphismes
-voitures qui spawn juste devant nous, ça c'est pas cool
-beaucoups de lagues en partie privé quand on a pas mal de flics au c*l
-ce fini trèc vite (à peine 10h pour moi et seulement 7 pour un ami) et j'entend par fini: atteindre la dernière voiture côté flic et côté pilote, car il faut pas se leurrer, quand vous avez la dernière voiture, faire les speedlists du début c'est vite chiant.

je met donc 4* car je m'attendais à plus de difficultés pour le finir et car il n'arrive pas à la cheville de most wanted premier du nom ^^

Voir toutes les 11 questions avec réponses.

8,44 €-99,99 €
19,98 €-44,99 €