Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 28 décembre 2013
Cella là, c'est la meilleure.
Une simulation de voiture qui ne prend pas en charge les volants.
merci EA pour ce cadeau, à revendre rapidos.
pas de simule sans mon volant logitech.
le 13 décembre 2013
-belles voitures même si peu de tunning,
-effets de vitesse très bien,
-bon graphismes
-voitures qui spawn juste devant nous, ça c'est pas cool
-beaucoups de lagues en partie privé quand on a pas mal de flics au c*l
-ce fini trèc vite (à peine 10h pour moi et seulement 7 pour un ami) et j'entend par fini: atteindre la dernière voiture côté flic et côté pilote, car il faut pas se leurrer, quand vous avez la dernière voiture, faire les speedlists du début c'est vite chiant.

je met donc 4* car je m'attendais à plus de difficultés pour le finir et car il n'arrive pas à la cheville de most wanted premier du nom ^^
le 25 décembre 2013
Jeu sympa avec de beau graphisme, dommage que les commandes ne soit pas personnalisable, et a plusieurs reprise le jeu c'est bloqué l'image resté fixe et pas moyen d'agir avec la manette,le seul moyen c'est d'éteindre la PS3 , pour relancé le jeu ensuite.
le 3 janvier 2014
Amateur de la série, et surtout des épisodes de "Poursuit", cet épisode est parfait !
Beaucoup de voitures à débloquer, beaucoup de missions.
Possibilité de jouer la carrière coté pilotes ou coté police !
L'image est tout simplement sublime, la bande son est très variée mais toujours dynamique ce qui colle bien avec le style du jeu.
le 13 février 2014
Un NFS classique.

Aucune innovation réelle ( copie du mode en ligne de GTA 5)

Graphisme beaux mais sans plus.

Mais bonne jouabilité à la manette

A conseiller uniquement aux fans de NFS ou à ceux qui ne connaissent pas la série.
le 6 décembre 2013
Je ne sais pas comment faire pour utiliser le bonus de la précommande. S'il vous plaît aidez moi. Merci de participer !
le 7 février 2014
Enfin une nouveauté dans la franchise Need for Speed, faire un choix de carrière.
On peut choisir d'incarné la police ou les pilotes de courses.
Deux gameplay proche mais différent.
le 22 janvier 2014
L'enfant est content de son choix.
Ce jeu complète un ensemble de même nature.
L'ergonomie est bonne et le plaisir de jouer est donc satisfait.
le 3 janvier 2014
Jeu nul, graphismes digne d'une ps2. Vraiment très déçu de mon achat.
Le jeu rame en permanence c'est injouable.
Passer votre chemin !!
le 10 mars 2014
need for speed rivals reste dans les continuité des need for speed çe qui ai bien sur ce jeu c-est que l'on peu jouer coté flic coté driver

Voir toutes les 11 questions avec réponses.