undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 décembre 2015
Très bon jeu de famille avec plein d'aventures et de surprises. C'est un jeu facile et difficile des fois on a besoin de jouer en plusieurs pour gagner facilement.
le 23 juin 2014
L'un des meilleurs Mario depuis près de 10 ans. Beau graphiquement, fun à jouer, durée de vie assez longue. De quoi s'amuser un bon moment seul ou à plusieurs.
le 22 novembre 2016
J'ai acheté ce jeu sur Amazon pour le prix. Autrement, ma petite soeur (12 ans à l'époque) a beaucoup aimé ce jeu et je suis certain qu'elle le recommanderait.
le 28 décembre 2013
Très sympa pour jouer en solo ou à plusieurs ! Même les plus récalcitrants aux jeux vidéos y prennent du plaisir. De bons moments de rigolade en perspective !
le 4 janvier 2014
Par contre, pas très facile de jouer en 3D. Il faut du temps pour s'adapter et une façon de voir le jeu complètement différente de ce que l'on a d'habitude..
le 22 avril 2015
super se jeux en 3D mes filles y joue toujours nickel même si je meurt rapidement
oui mes filles sont trop forte elles ont débloquer tous les monde : )
le 19 janvier 2016
Jeu de plateforme très agréable, l'idée de pouvoir évoluer dans les mondes à plusieurs est très intéressant ça rend l'aventure plus marrante et conviviale ;)
le 14 mai 2014
Mario reste mario, on rigole bien à y jouer, jeu familial, assez long. Mario a de nouveaux pouvoirs, par exemple le chat. Super, de plus livraison rapide.
le 16 janvier 2014
Ce jeu est super! C'est trop marrant de diriger Mario-chat, bien que certains niveaux soit difficiles. Je recommande ce jeu à tous les fans de Mario.
le 7 février 2014
Ce jeu est tellement bien que vous soyez enfant ou adulte vous allez adorez ce jeu la livraison est rapide bon rapport qualité prix et le tout neuf

Voir toutes les 10 questions avec réponses.