Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Prix:36,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 février 2014
A lui seul, ce jeu justifie l'achat de la Wii U !
Que dire ... Graphismes au top, très colorés et fourmillant de détails, musiques fabuleuses collant parfaitement avec l'action, gameplay aux petits oignons avec des trouvailles inédites ...
J'y joue avec ma fille de 8 ans, avec le gamepad et la manette pro.
Parfaitement jouable, ce jeu promet de longues heures de fun et de délire !
Celà faisait longtemps que j'attendais un jeu de plateformes de cette qualité, et il ne m'a pas déçu.
Un jeu à acheter absolument si vous avez une Wii U, sinon achetez la Wii U, ce jeu en vaut vraiment le coup et c'est une exclusivité Wii U !
le 6 avril 2014
Un beau jeu de plateformes, avec des environnements variés et une BO à tomber par terre (niveau 3-1, ouaouh!). Certes le jeu est difficile et il est réservé aux gamers qui n'ont pas peur de recommencer la partie du niveau une dizaine de fois. Il en est de même pour les boss, qui utilisent des techniques variés. J'en suis au boss 5, et hâte de commencer le monde 6.
Alors oui, la difficulté peut rebuter certains.
Oui, ils auraient pû ajouter 2 ou 3 mondes supplémentaires (il y avait 9 mondes dans le DKC3DS).
Mais franchement, ce jeu a un tel visuel, avec des surprises à chaque niveau.
Très bon jeu de plateformes, à posséder sur Wii U.
le 31 décembre 2014
bonjour

voilà très bon jeu, graphismes, jouabilité, level design...;mais très difficile
vous mourrez des dizaines de fois (au minimum)avant de finir les niveaux...c'est le bon vieux "die and retry"
si vous n'êtes pas perseverant et que vous ne vous battez pas ne 'achetez pas vous aurez dépensé 45e pour rien
j'en suis au 2eme monde et j'en peux déjà plus....mais je me bats, pour le finir!
vous pensiez les 2 derniers mondes de super mario 3D world difficiles....ils ne sont rien face a tous les niveaux de ce jeu...

BON COURAGE
le 14 avril 2014
Un très bon jeu, mais surtout à destination des joueurs acharnés car il est très difficile! Les débutants risquent d'être vite rebutés par la difficulté.
le 26 mai 2014
Tout simplement le meilleur jeu de plate-forme que j'ai pu tâté. Les graphismes sont de toute beauté, le gameplay parfaitement calibré le tout dans une ambiance sonore exquise! Cependant, malgré le PEGI 3, il n'est surtout pas à mettre entre toutes les mains sous peine de crise cardiaque x) Le jeu est corsé.

Aucun soucis pour la livraison, reçu le lendemain de la commande. Parfait Amazon!
le 21 février 2014
Donkey Kong Country Returns sur wii etait deja fantastique mais ce nouvel episode sur wii u met la barre encore plus haute.De sublime graphismes en hd,un level-design du tonnerre,un banse son jazzy sublime,tout simplement un jeu indispensable
le 16 mars 2014
Que dire de ce jeu de plate-formes 2D a part qu'il explose littéralement toute la concurrence !
Je tir mon chapeau a Retro Studio qui est seulement a son 2ème jeu du genre , et pourtant ils mettent la concurrence loin derrière ... Nintendo et les Mario 2D compris. Même l'excellent Rayman Legends peut que s'incliner !
le 27 avril 2014
Mon fils et mon mari s’éclate.
Le graphisme et les couleurs sont magnifique.
Il est un peu compliqué surtout pour les enfants, mais en même temps le but c'est de jouer. Si c'est trop facile il n'y a pas d’intérêt.
le 24 mars 2014
Mignon, prise en main facile, bonne durée de vie, belle qualité technique... Rien à dire, c'est juste parfait aussi bien pour les jeunes enfants que le ados... et les adultes.
le 31 mars 2014
que dire de plus que un bon donkey kong (sans les contrôle pourrie de la première wii).
fan de jeux facile passez votre route un vrai jeux hardcore comme avant.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.