Prix:36,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 mai 2014
Super jeu avec beau graphisme un peu difficile pour les plus jeunes. Il est préférable de jouer seul mais tout aussi sympa à deux mais plus complexe. A commander les yeux fermés.
le 16 août 2014
Jolis graphismes thèmes musicaux magnifiques, de la difficulté, rien à en redire !!!
Si peut-être un peu punitif en 2 joueurs, oui mode coop un peu raté (caméra etc)
le 15 novembre 2014
d, une beauté a couper le souffle , une merveille visuel , mais malheureusement la difficulté trés elevé du jeux gache un peut le plaisir , sinon un jeux bien sympa
le 12 décembre 2016
Donkey Kong Country, toujours aussi marrant et sur wii u les graphisme sont magnifiques tout simplement. je le trouve un peu dur mais avec de entrainement ca ira.
le 27 juillet 2014
Honnêtement, ce jeu tient toutes ses promesses!!! Une claque au point de vue graphique et hyper drôle, à regarder comme à jouer!!!!!

Une petite bombe!
le 3 janvier 2015
Très bon jeu, ça bouge de tout les côté et on en prends plein la vue, les graphisme son vraiment beau et complètement optimisés pour la WII U.
Merci Amazon.
le 20 mars 2014
Je conseille ce jeu à tous ceux qui aile jouer !! Bon niveau de diffciulté, graphismes parfaits. Un jeu comme je les aime.
Livraison rapide et efficace
le 18 juillet 2015
Avec encore plus de couleurs ,des bonnes animations et la possibilité de jouer à deux.
Musique fidèle aux premier jeux sur la super nes de l'époque.
le 13 mars 2014
super en solo ce jeu mais encore mieux à deux,

niveau de difficulté élevé mais ça prolonge la durée du jeu,

je recommande vivement
le 13 juillet 2015
Très amusant, univers du jeux délirant et difficulté des niveaux "K" vraiment au top.
Un très bon jeux pour s'amuser et tenter le speedrun

Voir toutes les 6 questions avec réponses.