undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 19 octobre 2013
ce n'est pas un commentaire du film juste de l édition
le 2ieme opus de star trek nouvel gen
du coup sur cette édition boitier métal parfaite jolie finition avec un carton collé dessus
DVD
Blu-ray
Blu-ray 3d
copie digital version I tune parfait!!! (car jai li phone c vrai que Apple son très bien pour tout ce qui est numérique du coup je peu revoir le film de n import ou...
se qu'il devrai proposé c une copie digital universel accessible de n importe ou genre android... mais bon deja la version itune c le top.... du top mieu que les version fluxer... quon peu utilisé qu avec se logiciel.. etc...

seul hic Pourquoi pas de piste HD en FR! faut arrêté les Blu-ray si sa continue il n'y a plus d intérêt si il n'y a plus la piste en hd pour le fr... les Blu-ray ne sont pas aussi bien travaillé que les premiers
une étoile en moins a cause de sa
après pour ceux qui ne trouve pas mon commentaire utile je leur dis au moins se qu'il y a concrètement dans la boite en métal qu'ils achètent
le 5 février 2014
Merci ! J. J. Abrams nous régale, avec son star trek (version 2009 et 2013), il fait revivre et aimer cette saga.
Star Trek Into Darkness est très abouti, de part son scénario, sa qualité d'image, et par une apparition, que dit-je la prestation de Benedict Cumberbatch, c'est jouissif, son attitude, ses
yeux, son jeu d'acteur est excellent, ce qui fait de lui un acteur que tout le monde veut, et qui nous régale dans ce star trek.
Je recommande absolument ce film, meme pour les personnes n'aimant pas star trek (dont je faisait parti, avant les films d'Abrams).
Les fans faites un replay 3D, et pour les autres découvrez, ce film et voyagez dans cette très jolie édition 3D à bord de l'Enterprise.
Bonjour

J'ai aimé le film, Une réussite, mais pas à couper le souffle.
Je suis déçu du son du BR.
La PARAMOUNT, nous dote d'un son de mauvaise qualité, digne des premiers DVD.
Du Dolby Digital simple, certes du 5.1.
Le Dolby True HD 7.1 (réservé à la version en anglais).
Loin d'être DTS master audio HD,
Pour ce genre de film, cela aurait été un plus.
Avis : Un prix trop élevé pour ce film.

@+
le 16 octobre 2013
On imagine le budget....mais si on n'a pas vu le film, on ne s'imagine pas à quel point c'est nul, une caricature de scénario à l'américaine, les gentils, les méchants, la morale, tout les clichés sont la pour vous dégoûter de ce genre de navet.
À éviter absolument.
88 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2013
J'ai longtemps hésité entre trois et quatre étoiles mais il manque quand même quelques ingrédients pour faire figurer ce Star Trek dans le top. Le film envoie du lourd, c'est très beau, l'équipe qui reste la même est sympa, bref on passe un super moment de cinéma SF, c'est réussi et évidemment à voir. Maintenant, creusons un peu. L'opus précédent de 2009 a magistralement renouvelé en tous points les vieux Star Trek cantonnés (logiquement) jusqu'alors à la préhistoire cinématographique. Into Darkness en paie les frais car il est souvent difficile de succéder à une telle réussite sans changement majeur. Un peu de déception pointe alors. Le scénario reste trop limité et insuffisamment détaillé pour 2 heures de cinéma, pas de surprise, pas grand chose pour se creuser un minimum la tête, tout est un peu "haché" à grande vitesse. Les personnages n'ont pas évolué et manquent de charisme. Et puis le son VF, sans être mauvais, n'est pas digne d'un film récent et d'un bon ensemble home cinéma. Bref, Into Darkness est un bon film mais pas à la hauteur de l'opus précédent, et là, c'est dommage.
le 31 juillet 2013
Le premier film avait le mérite de rafraichir cette license qui gardait une certaine estime à mes yeux (j'ai vu tout les films et vu bon nombre d'épisode de la toute première série).
Ici j'ai le sentiment d'avoir à faire à un blockbuster sans âme.
J'ai eu l'impression qu'il y avait du Bane (vilain dans le dernier Batman) en Kane. Je ne sais pas pourquoi... L'affiche même si elle s'inspire fortement de The Dark Knight n'y est pour rien.
Non, il s'agit simplement d'un film où ça explose et point...

Peut être aussi que malgré ma culture "star trek" je ne connaissais pas suffisament l'univers pour réellement apprécier cet opus. Quoi qu'il en soit, il m'en reste une impression de tiédeur.

Petit complément, le nouveau caméo avec spock faisait réchauffé aussi...
le 27 septembre 2013
Bon, j'avoue: je n'ai pas acheté le produit chez Amazon parce que 1: sortie Amazon en octobre 2013 MAIS en vente en commerce en septembre 2013, 2: je suis une fan de Star Trek depuis la série d'origine et trop impatiente pour attendre, et 3: j'adore les versions de J.J.Abrams. Concernant le film maintenant: comme d'hab, pas une minute de baisse de rythme. Cà commence en fanfare et continue comme une symphonie de Wagner. Et lorsque les acteurs se calment un peu, c'est pour passer à l'humour. De plus, les clins d'oeil à la série d'origine et aux films précédents avec Nimoy et compagnie sont nombreux et bien placés. J'ADORE !!! Côté images et sons, c'est tout simplement bluffant. Un vrai DVD de démonstration. Bon, il est vrai que aujourd'hui, côté image, il faut toujours se demander ce qui est réel ou virtuel. Avec Star Tek, pas besoin de se poser la question, mais c'est tellement bien fait, qu'on a vraiment l'impression d'y être. Et alors, voir "Sherlock" en super méchant, c'est un vrai bonheur. J'espère que J.J.Abrams est assez timbré que pour en faire un troisième.
le 29 avril 2014
Encore un excellent volet de la série Star Trek ! Des acteurs géniaux et des effets spéciaux à couper le souffle ! La version 3D est vraiment impressionnante. Je ne suis pas une grande spécialiste, mais on est vraiment DANS le film. A voir et à revoir sans modération.
le 19 mars 2014
Pour ceux qui aiment la SF, qui ont la possibilité de regarder ce film en 3D sur un écran suffisamment grand, c'est un bon moment de divertissement. La 3 D est excellente, même le générique de fin est top. L'histoire pas trop simpliste permet de ne pas s'ennuyer.
Un bon moment.
le 28 août 2013
je ne suis pas fan de la serie ni de SF en general. Je connais qq episodes c'est tout mais je n'ai jamais accroche. J ai vu le 1er film de J.J.A. J'avais bien aime sans plus mais alors ce 2eme film m'a completement epoustoufle. Plus de 2 heures sans jamais m'ennuyer une seconde, je ne me rappelle plus quand ca m'est arrive en regardant un film...
J'ai hate de le revoir.