le 15 février 2014
douzième film "star trek" , avec bonus pour ceux qui parlent anglais , mais cela enlève de la magie du film lorsque l'on sait comment il est tourné , et on se dit ""qu'est ce qu'ils ont du se marrer a tourner ça"" , c'est comme quand vous jouez d'un instrument , n'entendez plus la musique pareil , mais c'est sympa quand mème
le 15 juin 2013
J.J. Abrams nous offre ici un volet avec des images superbes, un rendu de couleur magique du donne au film cet effet déjà connu et si convaincant des premiers épisodes : Un contraste riche.
Les acteurs restent aussi qualitatifs et j'ai replongé rapidement donc dans l'opus précédant de 2009. Tout y est.. tout sauf une histoire narrative qui donnerait une intrigue satisfaisante.
Un creux, un manque, mais pas un manque de sensibilité car là Abrams est fort. Si 3.5 avait était possible je l'aurais donné. Zachary Quinto au fur et à mesure de ses rôles s’avère être vraiment un acteur de grand talent : Un charisme fou et un savoir-faire avec les émotions digne des grands.

Cet opus a autant d'imperfections à son prédécesseur... mais pas les mêmes cela fait son charme !!! A voir
66 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2013
il est clair que le réalisateur a beaucoup plus de moyen que le précédent. Ça commence très fort , ça fini très fort , mais l'intrigue générale n'est a mon avis pas suffisamment bien traitée. Dommage, un peu plus d'explications n'aurait pas fait de mal a l'ensemble. Le tout reste un divertissement de gros calibre.
le 19 novembre 2014
je met à fond en étoile mais pas pour le vendeur "plusdecinema". En effet c'est l’Édition Belge qui est vendu. Oui c'est presque pareil mais en même temps, non. La jaquette n'est pas la même sur des panneaux de descriptions .. bref, ce que je n'aime pas c'est que ce ne soit pas signalé
le 12 février 2014
étant fan de star trek depuis la toute première série, ce film relate l'histoire des tentatives de modifications génétiques de l'homme afin de l'améliorer tant que physique et mental.
Ce film reprend le thème de khan dans la 1ere série culte et dans les films classique et le modernise.
le 25 août 2013
Avant le premier opus datant de 2009, je ne connaissais Star Trek que de noms. Alors que j'ai bien aimé le premier, j'ai adoré cet opus. J'adhère totalement au climat général des deux films. On y retrouve un Chris Pine en Capitaine Kirk en grande forme. Il a su montré la palette de son jeu d'acteur, passant du gamin prétentieux du premier au Capitaine prêt à tout pour sauver son équipage. Zachary Quinto est Spock est juste génialissime. Je ne parle même pas de Benedict Cumberbatch dont la prestation a été a juste titre salué par la critique. En tout cas, c'est un film absolument à voir pour les fans de sciences fictions. Et je veux une nouvelle fois saluer la prestation de Chris Pine.
le 20 mai 2014
J'ai toujours aimé la serie d'origine avec W. Shatner et dans ce volet j'ai pu y retrouver la meme ambiance; contrairement aux autres series ou films du type S.Trek nouvelle generation.
La ptite ressemblance avec les acteurs y est aussi peut etre pour quelque chose :)
le 14 février 2014
Mais je ne suis pas partial,car je suis grand fan de star trek,j'adore ce qu'ils ont réussi à faire avec cette nouvelle licence et j'espère de tout coeur que nous auront droit à un troisième volet de cette super saga "Rebooter" et remise au gout du jour.
le 18 mai 2014
Tout d'abord, ce produit m'a été livré à la date prévue et je vous en remercie. Ensuite, il a été réceptionné dans un emballage approprié et en parfait état. Et pour finir, cet article est de très bonne qualité. En un mot, je n'ai absolument rien à redire.
le 15 mai 2014
il faut avoir la collection complète(je l'ai) pour évaluer la différence technique sur 30 ans(je les aime tous),c'est extraordinaire les effets spéciaux sont superbe et la 3d fantastique à posséder pour tous les amateurs de sf et de star trek.