Format: Blu-ray|Modifier

le 15 novembre 2013
Très bon film, beaucoup plus fouillé que le précédent, l'humour plombe moins l'intrigue. ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit.
le 13 novembre 2013
Meilleur que le premier. Un vrai "méchant" des effets superbes, on en prend plein les yeux et l'histoire est intéressante.
le 21 janvier 2014
J’étais pas très fan de la série, mais cette version 2013 et super d'autan plus que la technologie permet des trucages magnifique
le 5 février 2014
Très chouette film que je me devais de posséder en haute définition, en blu ray, bonne histoire, bons acteurs, parfait
le 16 décembre 2013
on est captivé tout au long du film mais un peu déçu, il manque le petit plus de fantastique
c'est bien sans plus
le 17 janvier 2014
belle édition complète du film star trek into darkness avec une très bonne 3d et un bon son boitier métal super sympa
le 21 décembre 2013
TRES BON SCENARIO
DES SCENES A VOIR ET REVOIR
TRES BONNE 3D
TRES BON FILM
MANQUE UN PEU DE BONUS
le 24 décembre 2013
Une intrigue digne d'un comic de marvel - aucune éthique - aucune philosophie - aucune réflexion
Que de l'action!

Aucune découverte de l'espace intersidéral, où est le "to boldy go where no one has gone before"?

Cela ne ressemble en rien aux star trek, ça n'a rien à voir avec Star Trek next generation par exemple.

Les personnages sont creux et superficiels.

Afin d'éviter de "tuer" l'esprit star trek, il faudrait interdire les films star trek à la sauce holywoodienne.
44 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2014
J'avais bien aimé le premier !! ce second film est excellent !! on ne s'ennui pas et en plus il y a de l'humour !!
le 20 décembre 2013
Je suis allé le voir au cinéma et je l'attendais en Blue ray. excellent film et les acteurs sont à la hauteur.