le 4 juin 2017
Je viens de recevoir cette édition UHD 4K et j'avoue avoir une certaine déception, déjà pour l'image et ce format qui change sans cesse, tantôt plein écran tantôt avec bandes noires ! fatiguant à la longue, ils auraient pu faire soit l'un ou l'autre car à regarder cela devient plus que pénible. Je n'évoque pas la super qualité de la VF toujours au format DVD ! logique, sujet abordé x fois sur les éditions UHD 4K, ne sommes nous pas encore en très très grande majorité en DVD dans ce pays ?, donc rien à attendre de la part des éditeurs de ce coté la, nous avons ce que nous méritons hélas.
Après une première apparition dans un épisode de la série d'origine de Star Trek puis dans un des films qui a suivi, l'histoire de Kahn a été revisité pour la 3ème fois avec beaucoup de talent et de savoir faire....

Starfleet victime d'une attaque, l'amiral Pike qui reprend le commandement de l'Entreprise, Kahn qui attaque le QG de Starfleet et qui cause la mort de l'amiral Pike se téléporte sur une planète de l'empire Klingon pour échapper à Starfleet.
Le Capitaine James T. Kirk et son équipage le poursuive mais de chasseur ils vont devenir chassé......

Une brève apparition du Spock d'origine fait le lien entre les deux générations...

Un superbe film avec des effets spéciaux et une qualité d'image sidérante....
La bande audio...... 5.1, c'est décevant comparé à la 7.1 HD de la VO...
le 1 juin 2017
Pas de version française, produit non conforme à la description du site. Le pack comprend le phaser et un le double dvd star trek + star trek into darkness en anglais uniquement.
le 13 décembre 2013
J'attendais le second volet et vu que je l'avais raté au cinéma, j'ai découvert celui-ci pour la première fois. Livré et arrivé dans les temps, en bon état. De l'action, des effets spéciaux et un acteur jouant les méchants plus que convaincant. Il volerait presque la vedette. Satisfait.
le 16 juillet 2017
article reçu très rapidement en excellent état conforme à la description très bon film (même pour quelqu'un de très exigeant comme moi surtout pour la science-fiction)
le 12 décembre 2013
Fan de STAR TREK depuis l'origine, je ne suis pas déçu de ce nouvel épisode et la présence de Benedict Cumberbatch est un plus......... A quand le nouvel épisode.......... ?
Ce nouvel opus, le douzième sauf erreur, de la saga Star Trek se veut beaucoup plus noir, d'où le titre. Mais Hollywood devrait comprendre que les effets spéciaux, aussi beaux et réussis soient-ils, ne font pas tout. A trop en mettre, j'ai l'impression que cela casse le plaisir. Bien, mais pas excellent.
le 6 avril 2014
Je ne sais pas si c'est le thème de Star Trek en tant que Science-fiction qui finit par me lasser mais j'ai trouvé le scénario vraiment fade et digne des anciens épisodes... Bref : du Star Trek "classique" ?
le 11 décembre 2013
Ce commentaire ne s'applique que pour l'édition américaine du coffret Phaser Edition.
Suite aux retards concernant l'édition française de ce coffret, j'ai commandé la version américaine sur Amazon.com (j'ai eu des déboires avec Amazon concernant la disponibilité d'un certain jeu vidéo).
Sans rentrer dans les détails concernant le film et les pistes audio (il y a la version française non HD), le blu-ray n'est pas zoné. Seul le DVD est zoné (zone 1). La version numérique n'est disponible qu'en anglais (c'est ce qu'il y d'écrit sur le boitier - pas testé). Quand au boitier, il est en plastique. Ce n'est pas un steel Book.
La réplique du phaser est en métal et le support en plastique. Les deux positions de tirs (paralysante et létal) peuvent être "sélectionnées". L'ensemble est de bonne qualité et vaut, à mon avis, les 80$ que j'ai investi (pour les fans et collectionneurs quand même). Le coffret correspond à la photo présente sur Amazon.fr (seul le boitier blu-ray est différent). Le phaser est emballé, tout seul, dans une boite en polystyrène. Le boitier blu-ray est à part. Pas de risque de les abîmer.
Le coffret est toujours en stock. Donc n'hésitez pas à acheter cette version.
le 1 septembre 2016
Fan de cette saga. Rien à dire, pochette classique, blu-ray livré sous blister et en très bon état. Dommage que le "blu-ray disk" vienne gâcher la couverture du boitier.
review image review image