Format: Jeu vidéo|Modifier
Prix:9,99 €+ 2,79 € expédition

Bon jeu, par contre c'est un jeu en ligne donc pas d'histoire en solo.
Il vous faut absolument un abonnement au Xbox live pour y jouer.
le 13 avril 2014
Annoncé comme une révolution par certain le ressenti le pad en main ce n'est pas si extraordinaire que cela je m en explique:
-Le mode campagne est purement anecdotique malgré le fait que le background soit très intéressant
-la customisation est très limitée (sans verser dans le call of duty ou l armored core) il y avait possibilité de faire mieux
-une sensation générale de jeu non fini; le jeu est bien mais mon impression et que le jeu est sorti trop tôt sans laissé au développeur le temps de s exprimer (je ne leur jette pas la pierre loin de là)
-je crains que le plus intéressant pour ce jeu arrive par DLC (et on remet la main au porte monnaie) pour permettre au développeurs de rendre leur jeu plus intéressant. Pratique courante ok mais pour arriver à la profondeur du dernier COD faut s attendre à télécharger queques gigas...
-moins de modes de jeu que la concurrence
-l impresion que Microsoft nous en a fait des tonnes pour un jeu bien en deça de la réalité....
Côté positif :
-le fun est immédiat on appelle assez rapidement son TITAN et ça flingue dans tout les sens c'est la folie!
Voilà j ai été assez critique mais on nous avait promis une méga bombe et finalement c est un jeu" sympa" que l on a en main. Malheureusement je m en suis lassé assez vite.
le 7 mai 2014
Attention jeu ne se joue que en ligne , donc achat pour jouer en live a 59€ annuel . dommage .
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2015
fanas de combats virtuels! je ne comprends pas l'intérêt de ces jeux... je sais simplement qu'ils sont un moyen de détente pour mon ado de fils sans, pour autant, le rendre violent ou "accro"! alors, je lui achète régulièrement des jeux qui sont des récompenses quant à son travail scolaire et avec lesquels il passe, visiblement, de bons moments!
le 9 décembre 2014
bonsoir
arrivé le 8 12 2014 reste a faire le test sur la console emballage type enveloppe carton épais pas de protection bulle
la pochette du jeu est scellé avec le logo xbox donc en théorie jeu neuf je vous tiens au courant ....
Mr GO
le 15 décembre 2014
Attention ce jeu se joue uniquement via une connexion internet et un abonnement à XBOX Live. (sur Xbox 360)
A préciser peut-etre sur le descriptif de l'annonce.
Par contre, livraison rapide et le jeu se chargeait correctement.
le 27 juillet 2014
Ce jeu était un cadeau , finalement il est impérative d'avoir un disque dur et une connexion pour pouvoir jouer, le jeu ne servira donc pas. Un véritable gachi.
le 18 septembre 2014
Livraison rapide et jeu intéressant mais je suis déçu car le jeu me semble un court et répétitif. C'est malgré tout un bon jeu.
j'adore le concept du jeu titanfall.....
graphisme pas mal - prise en main pas mal - bons moments de plaisir en vue
le 3 juillet 2014
Super jeu, mais attention ce n'est que du ONLINE donc pas de SOLO, il vous faut absolument le xbox live pour y jouer.

/!\ Enfin, ATTENTION si vous l'achetez sur XBOX 360 car il vous faudra un disque dur MICROSOFT INTERNE pour faire la mise à jour sinon vous ne pourrez pas y jouer car on ne peut pas l'installer sur une clé usb ainsi que sur le disque dur d'origine où un DD externe ! J'ai donc acheté un Disque Dur mais pas l'officiel de microsoft car quasi 100€... j'ai acheté celui ci (http://www.amazon.fr/gp/product/B008YWWOU0/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1) à 33€ qui marche parfaitement.
Voilà simple prévention !