le 18 juin 2014
Demande une maîtrise des protocoles et une bonne connaissance des réseaux pour pouvoir accéder à son NAS de l'extérieur (via internet; tout du moins avec une Freebox Révolution).
En revanche, d'une bonne simplicité d'installation et d'utilisation en réseau local (réseau limité à son domicile) que se soit en wifi ou en ethernet. En tout cas si l'on possède des appareils à la pomme.
Gros plus : 110€ moins cher par rapport au store de la marque.
3 To = c'est très confortable pour sauvegarder un bon nombre d'appareils et de données et toujours une belle finition.
Livrée en 4 jours (dont 1 jour férié).
le 28 avril 2014
Pour ce prix, j'attendais l'excellence: je l'ai.
Mise en place simple sur Mac et sur PC: les deux ont accès au disque dur via le réseau wifi sécurisé créé par la time capsule.
Le disque dur me permet de stocker films, musique et photos HD.
le 21 juillet 2014
Je l'utilise en Wi Fi à la maison depuis 2 Mac et 2 PC, je sauvegarde dessus toutes les choses importantes (surtout mes photos), l'avantage c'est de pouvoir visionner son contenu depuis n'importe quel appareil. J'ai bénéficié en plus d'un prix imbattable et d'une livraison très rapide, bravo!
le 28 août 2014
Produit encore plus simple d'installation et d'utilisation que l'ancienne génération de Time Capsule. Je le recommande fortement pour les utilisateurs Mac.
le 12 octobre 2015
vraiment le super produit !
hyper rapide comme sauvegarde et automatique en wifi de mon macbook et en plus en mode miroir ce qui permet de récupérer un fichier que nous avons modifié puis enregistré auparavant.
je conseille fortement si vous avez beaucoup de photos à conserver.
le 11 mai 2014
Un suivi du colis idéal. Livraison rapide et article en très bon état. De plus un adaptateur à été ajouté pour une compatibilité entre les prises anglaises et française.
le 11 septembre 2014
Matériel super, reconnu par PC et Apple (tablette et ordi).
Grosse difficultés à s'en servir de relai, wifi, vers Internet par une BBOX !
je n'ai pas encore résolu le problème.
le 19 février 2015
Comme toujours avec Apple, mise en fonction simplissime. Les personnes peu familières d'Apple peuvent se contenter de suivre les modes d'emploi disponibles et simples. Qualité / puissance du signal WIFI très sensiblement accrues par rapport à mon ancien Airport TC.
le 22 septembre 2014
Je suis satisfait du produit, seulement il me demande un peu de connaissance et je vous dire merci au vendeur.
Je vous remercie.
Je le conseille à tous ceux qui en cherchent un dans sa catégorie.
Merci
MR D.L
le 7 novembre 2014
Excellent produit, livraison en quelques jours.

Belle finition, RAS sur le fonctionnement.

Un serveur NAS pour votre iMac et vos pc portables.
On peu meme l'utiliser avec des PC Windows.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.