Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 janvier 2015
Disque de sauvegarde pour mac par excellence, il faut son job, silencieusement. Et en fait même plus grace aux fonctions wifi AC et routeur incluses.
Le wifi est de très bonne facture grace aux multiples antennes qui ont étendu ma couverture et augmenté le débit de chaque machine connectée.

Il ne lui manque qu'une option qui permettrai d'en appairer 2 à distance avec synchronisation (sauvegarde hors-site), mais là on est dans du très spécifique, et pas très apple.
22 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 septembre 2017
Reconfigurée en moins de cinq minutes à l'aide du fichier de sauvegarde du précédent Set-up. Pas de surprise pour ceux qui connaissent.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 mars 2017
Tout simplement parfait correspond vraiment À ce que je roulais de mon utilisation le disque dur pour enregistrer ORDINATEUR très bon produit
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 janvier 2014
Cette time capsule remplace avantageusement mon vieux modem câble limité en wifi G et reconverti en mode bridge pour l'occasion : très discrète, silencieuse, débit wifi notablement amélioré, et avec la dernière génération de MacBook Pro supportant le wifi ac, le débit wifi atteint même celui du mode ethernet soit 95 Mb/s !! Elle est immédiatement reconnue à partir d'un Mac et les 3 ports gigabyte disponibles conviennent à la plupart des usages : J'y ai branché un PC, un NAS synology , parfaitement reconnus, les transferts de données sont rapides. Attention toutefois à acheter un câble ethernet pour le branchement avec le modem car il n'est pas inclus par défaut !! Enfin, le paramétrage de la capsule est aisé à partir d'un iphone ou ipad avec l'application AirPort. Bref, j'en suis ravi, c'est un régal de simplicité et d'efficacité et, qui plus est, à prix réduit sur Amazon, ce qui est rare pour des produits Apple.
le 30 septembre 2016
Cela fait maintenant 190 jours que le produit ne fonctionne plus !
Est-il possible de le retourner ?
je souhaiterais en effet le remplacer par un disque dur portable d'une autre marque !
Merci
le 27 novembre 2016
Aussitôt branché, Airport Time Capsule est prêt. La configuration est très aisée. Tous les appareils (iMac, MacBook Po, 4 iPhone, 1 iPad, une imprimante Epson réseau Airprint, une laser Epson USB) sont vite reconnus. Time Machine a commencé sans problème ni aucune difficulté, la sauvegarde de l'iMac et du MacBook Pro sur son disque dur de 2 Go. La liaison wifi propre à cet appareil supporte sans problème tous les appareils en même temps. Parfait.
le 28 décembre 2013
Très bon produit... Une fois passées les difficultés d'installation avec une livebox orange grâce à un dépannage très pro du support apple (un pb récurrent de PPOE visiblement). Les sauvegardes automatiques sont une vraie sécurité. Le réseau wifi étendu permet de desservir tous les recoins de la maison. Il ne manque qu'une option multimédia pour en faire un produit parfait.
22 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 mai 2014
Je confirme les commentaires précédents qui m'ont décidée à acheter:
- produit Apple d'origine ( et conforme à l'Airport TC vendue actuellement dans les magasins Apple (vérifié sur place) )
- prix imbattable ( ce qui est rare pour du Apple), malgré la dernière offre d'un gré distributeur (15€ offerts pour 100 € d'achats)
- effectivement il faut penser à se procurer un cable Ethernet ( sinon vous ne pourrez pas l'installer à la réception)
- envoi rapide par C&C Consulting (fournisseur agréé Apple Italie - vérifié sur le site Apple It.)

- effectivement, si vous avez une Livebox Orange vous risquez de rencontrer un problème "PPPOE". Si vous n'êtes pas expert, et que vos premiers essais échouent, appelez l'Assistance Apple (vraiment très pro), précisez leur directement que vous êtes avec Orange ( et l'âge de votre Livebox), et ils vous aideront facilement à faire les configurations requises.
Airport Time Capsule maintenant opérationnelle !
11 commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 décembre 2014
...pour cet article d'origine Apple, bien emballé et expédié dans un délai très court. Remplit parfaitement son office. Esthétique comme tous les produits Apple.
Recommandé...à ce prix !
le 14 septembre 2014
n'étant pas un expert en informatique, j'ai pu créer un second réseau WIFI à la maison en quelques clics et faire une sauvegarde générale de mon système. le seul bémol le prix, mais bon c'est Apple.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.