Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 28 novembre 2013
rien à dire tout est conforme à la description, jeu en français, design super etc mon fils est heureux ...bien un jeu xbox360
le 19 novembre 2013
parfait
rien a dire
c'est un jeu que j'adore et j'en ai marre qu'on nous oblige a écrire un livre a chaque cou p
le 18 novembre 2013
Ce jeu est juste magnifique, prix à la sortie très abordable, franchement je ne vois comment pourrais-je être déçu du 2k14
le 5 octobre 2014
Mes neveux ont aimé , ils ont su s'amuser avec ce jeu, tant mieux pour eux, même s'ils utilisent leur neurones pour rien
le 3 novembre 2013
jeu hyper fun! On ne peut qu'aimer.
je le recommande pour les fans de basket.
realiste et bonne durée de vie.
le 3 décembre 2013
Ce jeu est l'un des plus réussi de 2k sports!
Très bien fait plus difficile à jouer donc encore plus intéressant!
le 3 août 2014
Le Jeux de sport est bien (jouabilité,maniabilite...) . . . . . . . . . . . . . . . . . .
le 21 décembre 2013
Super trop top le meilleur jeu de basket .super graphisme.maniabilité excellente .bref, un jeu à ne pas manquer.de quoi s occuper toute la soirée .
le 10 avril 2014
Le jeu ne marche pas je souhaiterais être rembourser le plus rapidement possible je trouve sa dégueulasse et honteux j'attendais se jeu avec impatience et voilà qu'il ne marche pas.
le 16 mai 2014
Je ne pourrai vous donner un jugement sur le jeu car c'est mon fils qui y joue. Il est content donc je suppose qu'il est bien

5,25 €-149,00 €