Couleur: Bleu (Bleazu/Blacou)|Modifier

le 14 janvier 2014
commande reçue rapidement conforme au descriptif

de bonnes dimensions pour mettre un classeur et des cahiers
pile poil dans la tendance du moment au collège
mon fils est content
je dirai juste la bandouliere n'est pas ajustable (ou alors je n'ai pas trouvé le système) mais malgré cela cette besace est parfaite
le 2 avril 2014
Livraison très rapide je crois en 2 jours ! C'est parfait le sac est de très bonne qualité alors je vous le conseille fortement ! et ce n'est pas de l'arnaque
le 7 janvier 2014
Super bandouliere ! Parfait pour aller en cours, c'est du bon matos ! Je la recommande fortement pour ceux qui en ont marre des sacs à dos !
le 13 décembre 2013
Elle est vraiment pratique, tendance pour tous les jours. Attention de ne pas trop la charger!
Très utile à mon fils au collège.
le 26 mai 2014
la couleur c'est très original... ma fille est ravie, dans sa classe est le seul donc super!!!! merci pour votre rapidité d'envoi! à la prochaine!
le 3 août 2014
Couleur conforme a l'image. De bonne qualité a voir s'il tient dans le temps. Assez grand pour mettre classeurs et cahier pour un collégien
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 septembre 2014
Mon fils qui est rentré en 5ème cette année, a choisi ce sac.
Je craignais qu'il manque de place pour y mettre ses affaires de la journée car il est demi-pensionnaire, mais finalement tout rentre sans bourrer.
La couleur est vraiment sympa. La matière a l'air solide.
J'ai enlevé une étoile, car des petits plots en dessous du sac seraient les bienvenus, pour poser le sac au sol sans le salir et l'abîmer...et une protection au niveau de la bandoulière serait à mon sens indispensable, mon fils s'est plaint dès le 1er jour d'avoir mal à l'épaule,
le 18 août 2014
Ce sac est tout à fait parfait. La marque Adidas est écrit en doré avec des paillettes. C'est beau à regarder,et ma fille l'apprécie beaucoup. Je n'ai pas encore essayé de voir si les cahiers de ma filles entrent,mais cela doit lui convenir. Je suis satisfaite de ce sac en plus qu'il vient des Etas-Unis. Je vous le recommande fortement.
le 29 janvier 2016
Sac de bonne qualité, il me sert à transporter mon "bordel" pour le boulot et mes cours du soir.
Je l'ai acheté quand il était à 14€, à ce prix c'est franchement top, j'en ai d'ailleurs pris 2 ...

Le seul reproche c'est qu'il n'y ait qu'un seul espace de rangement principal/central. Un deuxième aurait été parfait. (en dehors de la petite pochette sur l'avant)
le 20 mars 2014
Sac pour ma fille qui est en seconde, elle y met ses cours de la journée.
Très joli sac je le recommande.

30,99 €-99,66 €