le 29 novembre 2013
Pour le prix, rien a dire. Cela coute 3 fois plus cher en magasin spécialisé. Je l'ai fixée dans un mur béton avec les chevilles et vis du carton, et il est pas pret de bouger. Parfait pour méthode lafay
le 11 août 2015
la barre est super avec de tres bonne fixation mais comme indiquer dans le titre pendant les exercices je me frotte parfois au mur mais rien de grave
le 12 novembre 2014
très satisfait de ce produit facile à monter
cependant les fixations fournies ne sont pas pratiques à mon sens j'ai opté pour une fixation beton avec vis boulon de 14 et cheville spéciales bien plus pratique à installer
sinon il remplit correctement son rôle de barre de traction
je la recommande
envoi et réception rapide - de 1 sem bien emballé
le 8 mai 2014
Pas trop facile à monter (pour les non pro du bricolage) mais tous les outils sont fournis. Solide et bien pratique
le 30 juin 2015
Très bon article facile à monter j en suis content et le conseillerai petit bémol je trouve la largeur un peu court mais ça reste correct
le 12 août 2015
Prodruit conforme à la description.
Bonne résistance, bien emballé et pas de pièce qui manque.
Le tout est livré rapidement.

À savoir qu'il faudra faire des beaux trous pour fixer la barre correctement.

Si vous voulez travailler votre dos et vos bibi au poids du corps ou même lesté et pour pas cher n'hésitez pas.
le 3 décembre 2014
conforme à la description, installation facile, utilisé quotidiennement depuis 5 mois sans signe de faiblesse, à part les poignées mousse de mauvaise qualité, qui ont vite rendu l'ame, changées pour un gripe de raquette de tennis.
le 26 mars 2016
bonjour j'ai bien reçu l'article demandé mais lors du montage je me suis aperçu que la barre livrée en 2 parties avait les meme embouts (femelles).Pour ne pas perdre de temps d'expedition j'ai modifié moi meme cette fixation.Vous comprenez maintenant la notation aussi faible.SALUTATIONS.
le 27 février 2016
Pensez juste à mettre des chevilles adaptées au mur de fixation .
moi je l'ai mis contre un mur en brique et j'ai du au final mettre du scellement chimique la au moins avec mes 95 kilo ça tient !!!
Après très bon produit bon rapport qualité prix bon entraînement à tous
le 4 novembre 2015
Livraison : rapide

Produit : la barre en elle même est très bien, elle beneficie d'un tres bon rapport qualité/prix cependant les fixations (visses, chevilles...) sont vendues séparement. Ce que l'on ne peut pas reprocher au vendeur au vu du prix de vente.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.