le 31 mai 2014
Ces tige à vis sont super, elles sont exactement comme sur l'image. Il y a bien 100 tiges, elles sont rangés dans un sachet refermable en zip. Il n'y a aucun défaut de fabrication et aucune tige à vis abîmé ! C'est vraiment très peu cher pour ce type de produit, qui peut s'avérer très cher dans certaines boutiques ou magasins. Je conseille ce produit à tous les créateurs de pâte fimo !
le 25 juin 2014
Ces pas chère et ces super !!!!! je recommande cette pure merveille !!!! a acheter n'hésiter pas les fimoteuse !!!
le 27 juin 2014
Ma fille trouve cela merveilleux. Ses vacances vont être très occupées. Prix très raisonnable. Je recommande à tous ceux qui débutent dans la pâte Fimo.
le 30 mai 2014
Franchement super affaire!!!
Pas cher dutout pour le nombre et produit de tres bonne qualité
Je vous les conseille :)
le 12 juin 2014
Assez rapidement livrer, aucune problème. Le produis est bien emballer, en revanche, très petit attention pour les plus jeune c'est très fin et ce perd facilement.
le 15 mars 2014
Très pratique pour les petites création en pâte fimo , en plus 100 tiges ! , il y à de quoi faire !!!! Très bon prix aussi !
Ma fille fait de la Fimo alors il faut bien l'equiper en petits accessoires indispensables. Parfait pour attacher les charmes sur les colliers ou porte clés-
le 18 mai 2016
Petit comme il faut sauf que le crochet est "plein" c'est à dire qu'il n'y a pas d'espace, l'arrondi va jusqu'à faire un tour complet, impossible donc d'utiliser ces crochets comme tels. Je suis perplexe. Il va falloir que je force avec une pince pour ouvrir chacun des crochets.
le 16 février 2016
les tiges on une bonne taille et sont résistantes.
elles conviennent parfaitement a mes créations Fimo
je les recommande vivement a tous ceux qui recherche ce produit.
Comme elles viennent de loin, elles mettent un peut de temps arrivées.
le 8 juin 2016
Je ne les ai pas compter mais elles étaient nombreuses. Relativement solides elles se positionnent facilement sur la pâte polymère. Par contre elles sont assez petites donc pas utiles pour de grosses créations.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.