le 25 août 2014
Apparence, aspect et matière rien à dire.
Par contre même après plus de 07 mois d'utilisation, j'ai toujours la même odeur, moins forte qu'au début, mais toujours présente. J'ai toujours l'impression qu'une chèvre va sortir quand j'ouvre le coffre de la voiture après un voyage. pourtant j'ai laissé le sac plusieurs mois à l'air libre...
le 12 octobre 2014
Sac conforme aux photos.
Une belle qualité.
Attention pour les narines sensibles ,c'est vrai qu'il sent assez fort au déballage ( et ce pour plusieurs semaines).
Ils devraient par ailleurs ,vendre un produit d'entretien ;car même s'ils fournissent un petit pot de crème qui est le bienvenu;ils devraient vendre de plus gros pots d'un produit d'entretien régulier.
le 19 décembre 2013
Très joli sac même s'il manque une doublure à l'intérieur mais pour le prix, c'est parfait !
En plus du prix très intéressant, sac livré avec une pochette et une petite boîte de cirage pour l'entretien.
le 20 mai 2015
Correspond exactement à la description, il est vrai qu il persiste une petite odeur de cuir le livreur tnt très sympa et arrangeant