Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 décembre 2016
Après plus d'un an d'utilisation, je suis très satisfait de ce produit. La batterie tient bien la charge, vous pouvez partir en week-end voir plus sans emmener le chargeur pour voyager léger.
Le brossage est efficace et beaucoup plus facile qu'avec une brosse à dent standard. La tête rotative vous permet d'aller partout en respectant vos gencives.
Le nettoyage est simple, comme tout est étanche un rapide passage sous le robinet pour la rincer et c'est propre.
La tête s'use normalement, et si vous prenez la marque constructeur vous avez un témoin de couleur qui vous indique quand la remplacer.
Très bon produit je recommande
le 20 juillet 2015
Rien à dire sur ce produit.
Emballage impeccable, comme en grande surface, pour une différence de prix défiant toute concurrence.
Utilisation quotidienne, la batterie chargée dure la semaine sans problème à raison de 3 brossages par jour.
A acheter sans hésitation, surtout pour les septiques de l'usage de la brosse électrique. C'est ma première brosse de ce type, et je ne reviendrai jamais à la bonne vieille méthode manuelle.
(Compatible avec les brossettes ORAL-B EB417)
le 1 janvier 2017
Ca change la vie comparé à une brosse à dent manuelle. Habitué à 2 détartrages dans l'année, j'ai moins de tartre après 1.5 ans, qu'en 2 ou 3 mois avant, avec une brossage classique. Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer!
->1 Brosse à dent pour 2 et 1 brossette chacun nous suffit.
le 23 avril 2015
La qualité du brossage avec cette brosse n'est plus à prouver. Par contre on peut déplorer que la durée de vie de la batterie soit assez limitée, l'autonomie baisse assez rapidement. De plus la base de rechargement s'encrasse vite de résidus de dentifrice qui coulent dessus et sèchent, peut-être un défaut de conception.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 décembre 2014
elle fait super bien son boulot
il y a un minuteur de 30 secondes pour savoir quand changer de brossage de dents
il y a un temoin pour recharger la batterie
elle elimine bien le tartre entre les dents et les dents sont plus blanches
c'est ma 1ere brosse electrique mais je ne reviendrai plus en arriere
elle est solide et on l'a bien en main
achetez sans hesiter
le 2 février 2015
excellent rapport qualité prix
bonne puissance de vibration, très bonne autonomie
il suffit de la charger une fois à fond pour tenir plus d'une semaine
le chargeur est compact et la brosse est fine mais tient bien en main
que demander de mieux
il s'agit de ma 4e brosse braun Oral B Pro Care et j'en suis toujours aussi content
le 12 septembre 2014
on sent vraiment la différence avec le brossage manuel ! Sensation de fraicheur, dents toutes lisses et propres.
Après plusieurs mois d'utilisation le tartre accumulé a totalement disparu ! Ma dentiste a été surprise lors de mon contrôle annuel tellement mes dents étaient propres et mes gencives en pleine santé.
Je recommande vivement !
le 1 avril 2015
Cela fait 3 mois que j'ai le produit, et c'est un bon produit.
La 1er semaine cela fait bizarre car on a l'impression d'être chez un dentiste, mais il faut l'avouer cela retire plus qu'une brosse à dents manuelle. J'ai fais le test par curiosité le midi et le soir en mangeant la même chose avec une brosse à dents Manuelle et l'autre électrique et l'électrique retire beaucoup plus.
1 charge toutes les 1semaines et demi en utilisant la fonction qui dit qui faut changer de côté et 3 fois par jour.
La charge et longue, une nuit plus une matinée.
Je ne vois aucun points négatifs, et je recommande :

Utiliser en Janvier 2015 ne fonctionne plus en Novembre 2017, batterie souder. Galère pour la réparer.
le 2 janvier 2016
J'en avais marre du brossage manuel et puis après avoir eu plusieurs recommandations, je suis passé à la brosse à dent électrique. Brossage nickel et doux, on a vraiment le sentiment d'un brossage efficace et pour rien au monde je reviendrai au brossage manuel. Donc n'hésitez plus et foncez l'acheter !!!
le 31 août 2014
certes cette brosse est peut être plus efficace que la brosse ordinaire mais utilisation un peu "space" et à la longue je reviens vers la brosse classique
sinon ce produit est conforme à mes attente et livraison rapide
Mais au premier contact d'utilisation j'en suis satisfait mais sans plus par la suite
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.