undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici HPALLL nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: Avec Répondeur|Taille: Duo|Couleur: Blanc|Modifier

le 11 septembre 2013
En remplacement d'un ancien Gigaset, les menus ont été conservés, donc trés facile à prendre en main.
Les Plus:
L'affichage est trés clair, police fine et trés précise.
Possibilité de mettre en liste noire un numéro appelant.
Répertoire: plusieurs numéros pour chaque nom, domicle, portable,travail.
Qualité du son.
Copie du répertoire vers autre combiné.
Autonomie, plusieurs heures en communication.
Connexion box SFR sans problème.
Rattachement d'un "vieux" gigaset parfaitement pris en charge, donc 1 Gigaset par étage!
Possibilité de mettre la base en vertical, sur un mur, c'est bien parce que sur la base, le téléphone est trés "couché", et cela prend de la place.

Les Moins:
Les sonneries: Il n'y a aucune amélioration depuis 15 ans ! ! !

Conclusions: Un appareil que je recommande, garanti 2 ans, livraison ultra rapide, qui aurait eu 5 étoiles avec de meilleures sonneries, voir, la possibilité d'utiliser des mp3.

Nov 2013: Après plusieurs mois d'utilisation, je confirme la qualité de cet appareil, en rajoutant moi aussi la possibilité de mettre en liste noire très facilement, des numéros qui vous importunent.
22 commentaires| 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Conforme à mon attente, en remplacement d'un modèle ancien de la même marque SIEMENS Gigaset, (au moins 20 ans de bon et loyaux services) mais limité (moins de10 minutes) dans la durée des enregistrement des messages laissés. Ce nouveau, avec plus de 50 minutes "d'autonomie", est super, la fonction enregistrement des conversations peut être utile compte tenu des TROP nombreux démarchages téléphoniques, en couleur, horloge de veille, plus d'autres nombreuses fonctionnalités, sonneries,... un plus, batteries classiques AA, en lieu et place des batteries spécifiques sur certains anciens modèles de la marque plus difficiles à se procurer pour remplacement.
le 12 juin 2014
J'avais déjà un téléphone Gigaset et j'en étais satisfaite mais il avait fait son temps. Le nouveau est encore mieux avec la possibilité de transmettre d'un clic la liste des contacts, sans de fastidieuses saisies, au deuxième combiné. Un grand plus : la liste noire que je n'avais pas avant, idéal pour ne plus être importunée par les démarcheurs. Une fois repérés je met leurs numéros en liste noire et hop la prochaine fois qu'ils appelleront cela ne sonnera pas! Merci pour cette tranquillité retrouvée. Le répondeur est très facile à utiliser. Le choix des sonneries est suffisant et certaines sont très douces idéales pour ceux qui travaillent postés afin de ne pas être réveiller sans empêcher ceux qui ne dorment pas de l'entendre. Donc pour moi cela mérite un large 5 étoiles.
44 commentaires| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2014
téléphone duo avec répondeur simple, classique, pas compliqué d'utilisation, son réception sans + ni moins. Touches numérotation un peu petites, pas éclairé pour la nuit, touche d'accessibilité de tous les menus au centre à peine perceptible. Ecriture sur écran du menu assez petite, écriture numérotation un peu plus grosse. Base du Répondeur juste ce qu'il faut pas de touche compliqée, il faute juste comprendre et assimiler les logos à chacun ses fonctions. Achat qui ne correspond pas pour des personnes agées.
le 1 juillet 2015
Superbes téléphones tant sur le design que sur la technologie que nous apporte ce produit très bien finit. Écran, touches agréables et fonctions parfaitement bien documentées dans le manuel de mise en service fournit dans la boîte. Encore faut-il se donner la peine de lire attentivement le mode d'emploi et votre Gigaset C620 A DUO sera fonctionnel. Alors, arrêtez d'écrire des commentaires négatifs qui sont totalement faux car vous n'avez pas eu le courage de lire le manuel ou que vous n'avez pas su l'installer et même voir les deux. C' est un excellent produit dont je recommande!
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2014
J'en avais assez de tous ses appels de plate forme pour vous vendre tout et n'importe quoi ainsi que ses appels inconnu, ce téléphone possède une liste noire où j'ai enregistré au fur et à mesure tous ces numéros et aujourd'hui j'ai enfin la paix.
De plus il est très simple d'utilisation, il est parfait, mieux qu'un secrétaire particulier puisqu'il fait aussi répondeur.
Je le recommande vivement
le 2 septembre 2014
Enfin un très bon téléphone qui filtre automatiquement les appels douteux et exclus quand on lui donne le numéro (ajout dans la liste noire). je ne regrette pas mon achat au contraire je le recommande vivement à tous ceux qui en on assez de tous ses appels des soit disant partenaire 'd'EDF ou d'assureurs. Maintenant je peux faire la sieste tranquille.
le 20 avril 2014
grande qualité de fonctionnement
simplicité
mode d'emploi papier complet et lisible (et non à télécharger sur internet)
autonomie remarquable grâce aux 2 accus AA 1.200mA : autonomie de plus d'une semaine en veille et 3 à 4 heures de communications avant de le recharger, soit largement 3 fois plus d'autonomie que les autres appareils comparables.
le combiné est un peu plus épais que d'autres mais au moins il ne glisse pas des mains.
probablement le meilleur téléphone sans fil du marché.
le 26 mai 2014
Compatibles Livebox, appairage facile, installation sur un système "dégroupé".
J'ai pris le modèle sans répondeur puisque la Livebox gère les messages. Les appels en absences sont immédiatement repérables sur le combiné. Une touche permet de les visualiser et connecte directement avec la messagerie de l'opérateur (Orange en ce qui me concerne), sans composer de numéro, lorsqu'un message a été laissé.
le 1 juin 2014
Je l'ai acheter pour la blacklist et pour le mode silencieux de nuit...
Dommage que la blacklist soit limité à 15 numéros, ma liste est déjà saturée... une 50en ou plus aurait été top.
Sinon c'est vrai que le choix des sonneries est assez limité, mais j'en ai trouvé une qui me convient et qui n'est pas agressive.
Donc dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait.

Voir toutes les 240 questions avec réponses.