Style: Sans Répondeur|Taille: Duo|Couleur: Noir|Modifier
Prix:87,39 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juin 2014
Conforme à mon attente, en remplacement d'un modèle ancien de la même marque SIEMENS Gigaset, (au moins 20 ans de bon et loyaux services) mais limité (moins de10 minutes) dans la durée des enregistrement des messages laissés. Ce nouveau, avec plus de 50 minutes "d'autonomie", est super, la fonction enregistrement des conversations peut être utile compte tenu des TROP nombreux démarchages téléphoniques, en couleur, horloge de veille, plus d'autres nombreuses fonctionnalités, sonneries,... un plus, batteries classiques AA, en lieu et place des batteries spécifiques sur certains anciens modèles de la marque plus difficiles à se procurer pour remplacement.
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2017
Réception ultra rapide (premium ). Emballage impeccable.
Produit avec une qualité visuelle irréprochable. Le toucher est rassurant et l'ergonomie excellente.
Chaque combiné est emballé individuellement. Séparations carton à l'intérieur. Les différentes base et socles, emballées à part également.
Piles rechargeables de marque inconnue mais en 1200 mAh quand-même (préchargées à environ 25%). Cache batterie facile à mettre en place et à retirer. Un clip que l'on peut mettre à la ceinture ou à une poche est fourni pour chaque combiné (accessoires pratiques quand on bricole ailleurs.) évite la chute de l'appareil lorsque le combiné est clipé. La fonction baby phone est bien pratique pour les parents de jeunes enfant mais peut servir à surveiller une pièce ou un bâtiment éloigné. 2 longueurs de portée disponibles, si vous allez à la cave ou à votre garage ou au jardin, il est probable que la courte portée ne suffise pas. Les différents réglages sont faciles et intuitifs. Les combinés sont nommables facilement. Je conseille de les nommer comme la pièce dans laquelle ils se trouvent. Le temps de charge est moyen. Les durées en veille et en communication sont excellentes. La qualité sonore est remarquable. L'appareil n'est ni trop lourd, ni trop léger, ni trop grand, ni trop petit (je suis Normand). De ce fait, il tient bien en main. Les affichages sont très clairs et les menus intuitifs. Il est parfois nécessaire de consulter la notice mais rien n'est compliqué. Les différents combinés sont personnalisables.
le 7 février 2016
J'ai acheté ces téléphones pour mes parents, je suis très content (ils n'utilisent pas les fonctions avancés)
Juste 2 petit défaut,
-Le choix des sonneries est vaste (beaucoup de sonorité se ressemblant), c'est difficile d'en trouvé une sympathique, et à ma connaissance, ce n'est pas possible d'en rajouter.
-Le bouton pour ce déplacer dans les menus n'est pas fait pour les "maladroits", C'est un anneau qui entour un autre bouton est on appuit parfois dessus par accident
review image
le 1 février 2015
j'avais déjà deux tél sans fil Gigaset ancienne génération dont j'étais satisfait , ce que je cherchais c'est un tél qui puisse bloquer les appels dont personne au bout du fil qui nous pourrissait la vie , le Gigaset C620A rempli a merveille ce rôle avec sa liste noire ,on enregistre le numéro dans cette liste et hop! terminé ,le numéro est bloqué et nous tranquilles.
mais en plus le son est de bonne qualité et assez fort ,j'ai pu appairer mes anciens gigasets avec la nouvelle base sans difficultés et me voila avec 3 postes .
je suis très satisfait de mon achat je le conseille a tous ceux qui recherchent a ne plus être importunés .
le 1 juillet 2015
Superbes téléphones tant sur le design que sur la technologie que nous apporte ce produit très bien finit. Écran, touches agréables et fonctions parfaitement bien documentées dans le manuel de mise en service fournit dans la boîte. Encore faut-il se donner la peine de lire attentivement le mode d'emploi et votre Gigaset C620 A DUO sera fonctionnel. Alors, arrêtez d'écrire des commentaires négatifs qui sont totalement faux car vous n'avez pas eu le courage de lire le manuel ou que vous n'avez pas su l'installer et même voir les deux. C' est un excellent produit dont je recommande!
22 commentaires| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2015
Bonjour,
J'ai remplacé un duo Philips dont l'un des combinés ne se rechargeait plus, batterie neuve remplacée à plusieurs reprises.
Dans ce Gigaset C620, j'apprécie le transfert des contacts vers un autre combiné, les nombreuses options du carnet de contacts, la personnalisation des sonneries. Ce que j'apprécie moins, c'est la voix de la personne qui indique que l'on a un message, il faut faire attention lorsque l'on pose les combinés sur la base. Et puis, lors de la pose des piles, il n'y a pas de ressort. Pensant que les piles étaient de le même sens, je me suis trompé et bien sûr cela ne fonctionnait pas.
Je suis vraiment satisfait de cet achat, malgré mes remarques négatives.

Je ne suis plus vraiment satisfait car un combiné a lâché. Un exemple, on appelle un organisme, il faut appuyer sur la touche 1, la communication se coupe, écran noir. Je pose le combiné sur la base, il s'allume. Je refais un appel, pareil. J'ai interverti les combinés, pareil. Batterie neuve, chargée à 100 %. J'ai acheté un combiné 620H, ça fonctionne.
le 26 janvier 2017
Ce téléphone est tout simplement génial entre la surveillance de pièce, la liste noir, le répondeur, son jolie écran couleur, sa prise en main et très simple la fonction que j'adore est la plage horaire ou je on peux choisir que le téléphone ne sonne pas et ça c'est top car pendant la sieste des enfants y'a toujours quelqu'un qui appel au moins la le téléphone est en silencieux.
Le seul petit défaut que je lui trouve est qu'il aurait fallu au moins 2 plages horaires cela aurait été parfait.
Je recommande ce téléphone à tous et encore plus si vous avez des enfants en bas age, il est très simple utilisation
review image review image review image
le 21 avril 2017
Que dire c'est un excellent téléphone j'ai prix avec le répondeur
je suis pas déçu j' ai toujours eu cette marque gigaset
et j'ai même acheter le clip main libre L410
pour moi c 'est la meilleur marque
je suis a mon 2eme modèle en 30 ANS c'est faible robuste et quand je dit robuste c est qu il tombe par terre et dans les escaliers et ça fonctionne toujours
je reste fidéle a cette marque gigaset
toujours facile d utilisation et mettre en route
le son est clair ecoute est excellente amplificateur et vraiment très bonne qualité donc pour moi rien a dire
le 10 mars 2017
Bonjour, J'achète des combinés téléphonique de cette marque depuis fort longtemps dont j'ai pu apprécié leurs qualités aux fils des ans.
Mais voilà, ceux là m'ont fort déçus. Le clavier vraiment de très mauvaise qualité. A l'usage le bouton menu est infâme. Je ne reconnais plus la qualité de mes anciens téléphones. Vraiment dommage. Le clavier c'est très important il aurait pu largement faire de meilleur facture.
Autre point, le liste noir est seulement pour 15 numéros. Donc c'est vraiment pas grand chose; C'est bien trop vite rempli.
Pour le reste il est super.
le 12 mars 2017
J'ai hésité d'acheter cette marque, non pas qu'elle est mauvaise réputation mais j'avais déjà un sans fils à la maison avec un répondeur intégré. Ce qui m'a décidé c'est la possibilité de bloquer une quinzaine de numéros. Je ne regrette en rien cet achat. La possibilité de bloquer les numéros est très appréciable, dommage que ce ne soit que 15 numéros. Le fait aussi de pouvoir supprimer le son de la sonnerie pour les numéros masqués est aussi un plus. Point de vue emploi, le menu est bien fait, le son est très bon, et l'écran en couleur permets de voir les détails. Le temps d'enregistrement total du répondeur est près d'une heure, ce qui convient parfaitement dans mon cas.
Je le recommande sans hésiter.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 274 questions avec réponses.