Cliquez ici undrgrnd Levy Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Sans Répondeur|Taille: Duo|Couleur: Blanc|Modifier

le 1 juin 2014
Conforme à mon attente, en remplacement d'un modèle ancien de la même marque SIEMENS Gigaset, (au moins 20 ans de bon et loyaux services) mais limité (moins de10 minutes) dans la durée des enregistrement des messages laissés. Ce nouveau, avec plus de 50 minutes "d'autonomie", est super, la fonction enregistrement des conversations peut être utile compte tenu des TROP nombreux démarchages téléphoniques, en couleur, horloge de veille, plus d'autres nombreuses fonctionnalités, sonneries,... un plus, batteries classiques AA, en lieu et place des batteries spécifiques sur certains anciens modèles de la marque plus difficiles à se procurer pour remplacement.
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2015
Superbes téléphones tant sur le design que sur la technologie que nous apporte ce produit très bien finit. Écran, touches agréables et fonctions parfaitement bien documentées dans le manuel de mise en service fournit dans la boîte. Encore faut-il se donner la peine de lire attentivement le mode d'emploi et votre Gigaset C620 A DUO sera fonctionnel. Alors, arrêtez d'écrire des commentaires négatifs qui sont totalement faux car vous n'avez pas eu le courage de lire le manuel ou que vous n'avez pas su l'installer et même voir les deux. C' est un excellent produit dont je recommande!
22 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2014
J'avais déjà un téléphone Gigaset et j'en étais satisfaite mais il avait fait son temps. Le nouveau est encore mieux avec la possibilité de transmettre d'un clic la liste des contacts, sans de fastidieuses saisies, au deuxième combiné. Un grand plus : la liste noire que je n'avais pas avant, idéal pour ne plus être importunée par les démarcheurs. Une fois repérés je met leurs numéros en liste noire et hop la prochaine fois qu'ils appelleront cela ne sonnera pas! Merci pour cette tranquillité retrouvée. Le répondeur est très facile à utiliser. Le choix des sonneries est suffisant et certaines sont très douces idéales pour ceux qui travaillent postés afin de ne pas être réveiller sans empêcher ceux qui ne dorment pas de l'entendre. Donc pour moi cela mérite un large 5 étoiles.
44 commentaires| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2014
Compatibles Livebox, appairage facile, installation sur un système "dégroupé".
J'ai pris le modèle sans répondeur puisque la Livebox gère les messages. Les appels en absences sont immédiatement repérables sur le combiné. Une touche permet de les visualiser et connecte directement avec la messagerie de l'opérateur (Orange en ce qui me concerne), sans composer de numéro, lorsqu'un message a été laissé.
le 20 février 2016
Les qualités de ce téléphone:
- les 250 fiches du répertoire qui intègrent n° de fixe, de bureau et de portable, avec anniversaire en prime (pour ceux n'ayant ni ordinateur, ni smartphone), et que l'on peut appeler en tapant les premières lettres du nom
- le flash qui signale les appels manqués et les messages
- la possibilité de couper la sonnerie pendant une période de temps déterminée (utile pour les gros dormeurs ou les travailleurs de nuit)
- la possibilité de mettre en liste noire 20 n°s (s'ils appellent, le téléphone ne sonne pas); j'aurais personnellement préféré avoir 100 fiches de répertoire en moins et 100 n°s en liste noire de plus
- l'affichage de l'heure sous forme de cadran de réveil avec trotteuse des secondes
- la possibilité d'attribuer une sonnerie particulière à quelques n°s (parents, enfants, etc.)
- la possibilité de transférer en bloc le répertoire d'un combiné sur un autre combiné identique; malheureusement, il faut qu'ils soient sur la même base, ce qui retire un peu de l'intérêt à la chose; après avoir rentré le répertoire sur mon 1er combiné, il m'a fallu repasser le 2ème sur la base du 1er, puis une fois le transfert effectué, faire un nouveau changement de base.
Mon 2ème combiné fonctionne sur une base Alcatel. Pas de problème pour les fonctions basiques (appeler et recevoir un appel), mais la compatibilité s'arrête là.
Ses défauts:
- c'est une usine à gaz pour le paramétrage initial, mais après un peu d'entraînement les fonctions courantes s'opèrent assez facilement
- le son n'est pas à la hauteur des prétentions affichées; en particulier le haut-parleur de la base a une qualité inférieure à celle de mon défunt Alcatel qui pourtant n'avait pas de revendications particulières en ce domaine
- le combiné ne se repose pas très facilement , que ce soit sur la base ou sur le chargeur; il a une fâcheuse tendance, si l'on n'y prend garde, à sortir de son logement et à glisser jusque par terre; mon vieil Alcatel Versatis n'avait pas ce défaut
- si vous activez un anniversaire, cela fait sonner le téléphone à minuit. Je viens d'en faire l'expérience, mais heureusement la sonnerie étant désactivée la nuit sur mon combiné, je n'en ai été prévenu qu'une fois levé, par le voyant rouge clignotant qui signale les messages et les appels manqués

Petit complément après 5 mois d'utilisation:
- ne croyez pas que vous serez complètement tranquille la nuit si vous avez interdit au téléphone de sonner pendant les heures de sommeil. J'ai été réveillé par la voix de quelqu'un laissant un message sur le répondeur à 4 heures du matin. Évidemment, c'était une erreur de numéro, mais ce n'est pas très intelligent de la part de Siemens de ne pas avoir pensé à couper le son de la base quand le répondeur se déclenche pensant les heures d'interdiction de sonnerie.
- çà y est, panne du téléphone: la base vient de me lâcher, elle n'émet plus vers les combinés.Je vais pouvoir tester la qualité su service après-vente de Siemens, puisqu'Amazon n'est pas concerné
Voilà, j'ai testé. J'avais bien diagnostiqué la panne, qui a été réparée en une minute par téléphone au SAV Gigaset. Il suffisait de ré-initialiser la base, en la débranchant, du secteur, puis en la rebranchant après avoir appuyé sue la touche "paging" et en gardant le doigt appuyé pendant au moins 5 secondes après le rebranchement.Malheureusement cela ne figure pas dans le manuel, où cela aurait portant été utile.
le 22 février 2014
J'en avais assez de tous ses appels de plate forme pour vous vendre tout et n'importe quoi ainsi que ses appels inconnu, ce téléphone possède une liste noire où j'ai enregistré au fur et à mesure tous ces numéros et aujourd'hui j'ai enfin la paix.
De plus il est très simple d'utilisation, il est parfait, mieux qu'un secrétaire particulier puisqu'il fait aussi répondeur.
Je le recommande vivement
le 22 août 2016
Très déçu.
Affichage défectueux apparu seulement le 21.08.2016, 6 semaines après mon achat (appareil livré le 8 juillet 2016).
Une ligne bleue horizontale s'affiche de manière permanente sur toute la largeur supérieure de l'écran d'affichage. La réinitialisation des valeurs d'usine qui m'a été indiquée par le S.A.V. de GIGASET s'est avérée complètement inutile.
Force m'est donc de renvoyer, à mes frais, le combiné au S.A.V. GIGASET en France et ce, sans aucune garantie qu'il soit réparé de manière adéquate.
Suite et fin : Ce jour Cordon Electronics, service de réparation de Siemens GIGASET en France m'informe que le téléphone affecté d'une défectuosité de l'écran affichage a été réparé dans le cadre de la garantie légale constructeur et me réclame 30,00 € (qui plus est, (selon facture Pro Forma incomplète et non conforme) pour les frais de retour, ce qui porte les frais exposés pour l'envoi et le retour de ce GIGASET C620A pour réparation d'un vice sous la garantie légale à un montant supérieur à 50,00 €.
Je doute sérieusement que cette marque fera dorénavant partie de mes choix.
Bien cordialement

Suite et pas fin ou les vicissitudes de l'achat d'un GIGASET C620 A présentant un défaut d'affichage. : Le 18.10.2016 Cordon Electronics a daigné enfin me faire parvenir, après plusieurs courriels, une facture pro forma ad-hoc datée du 07.10.2016, régulière et conforme, pour les frais de port Siemens de 30 euros me réclamés pour le transport France-Belgique (bien qu'en vertu de la législation européenne, les produits défectueux doivent être remplacés ou réparés sans frais, en ce compris les frais d'envoi et de retour de l'appareil). Le 19.10.2016, j'ai effectué le versement de 30,00 € sur le compte m'indiqué par Cordon Electronics. A ce jour, le 27 octobre 2016, je n'ai pas encore reçu mon téléphone !
Cela se passe de tout commentaire.
Bien cordialement.
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2013
En remplacement d'un ancien Gigaset, les menus ont été conservés, donc trés facile à prendre en main.
Les Plus:
L'affichage est trés clair, police fine et trés précise.
Possibilité de mettre en liste noire un numéro appelant.
Répertoire: plusieurs numéros pour chaque nom, domicle, portable,travail.
Qualité du son.
Copie du répertoire vers autre combiné.
Autonomie, plusieurs heures en communication.
Connexion box SFR sans problème.
Rattachement d'un "vieux" gigaset parfaitement pris en charge, donc 1 Gigaset par étage!
Possibilité de mettre la base en vertical, sur un mur, c'est bien parce que sur la base, le téléphone est trés "couché", et cela prend de la place.

Les Moins:
Les sonneries: Il n'y a aucune amélioration depuis 15 ans ! ! !

Conclusions: Un appareil que je recommande, garanti 2 ans, livraison ultra rapide, qui aurait eu 5 étoiles avec de meilleures sonneries, voir, la possibilité d'utiliser des mp3.

Nov 2013: Après plusieurs mois d'utilisation, je confirme la qualité de cet appareil, en rajoutant moi aussi la possibilité de mettre en liste noire très facilement, des numéros qui vous importunent.
22 commentaires| 81 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Je l'ai acheter pour la blacklist et pour le mode silencieux de nuit...
Dommage que la blacklist soit limité à 15 numéros, ma liste est déjà saturée... une 50en ou plus aurait été top.
Sinon c'est vrai que le choix des sonneries est assez limité, mais j'en ai trouvé une qui me convient et qui n'est pas agressive.
Donc dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait.
le 27 octobre 2014
téléphone duo avec répondeur simple, classique, pas compliqué d'utilisation, son réception sans + ni moins. Touches numérotation un peu petites, pas éclairé pour la nuit, touche d'accessibilité de tous les menus au centre à peine perceptible. Ecriture sur écran du menu assez petite, écriture numérotation un peu plus grosse. Base du Répondeur juste ce qu'il faut pas de touche compliqée, il faute juste comprendre et assimiler les logos à chacun ses fonctions. Achat qui ne correspond pas pour des personnes agées.

Voir toutes les 264 questions avec réponses.