Plateforme: PlayStation Vita|Edition: Standard|Modifier
Prix:31,99 €+ 2,00 € expédition

le 16 septembre 2013
Tout est dans le titre, en un seul mot : excellent. J'ai acheté la version PS3 qui est magnifique et comme j'ai aussi la PS Vita, j'avais envie d'y jouer aussi en version "nomade" et franchement je ne suis pas déçue. Honnêtement les graphismes sont aussi beaux sur PS Vita que sur PS3 ! Le jeu est exactement le même et c'est un vrai plaisir de jouer ausi à ce jeu sur console portable. Par contre, les développeurs auraient pu faire comme certains jeux (sly par exemple) faire un combo en achetant le jeu PS3, insérer la version gratuite à télécharger PS Vita mais bon, j'avais déjà acheté les 2 versions de Rayman Origins PS3 et Vita donc j'ai refait la même avec Rayman Legends.
On parcoure les niveaux les uns après les autres avec plaisir, on s'y reprend parfois plusieurs fois pour certains passages retors (ça c'est du Rayman lol)et le petit plus qu'offre la version PS Vita c'est le tactile (après il faut aimer) qui me rappelle la version sur WII U car je l'avais essayé sur cette console en démo.
Graphismes excellents, bande son très sympa, animations dans tous les coins, et comme d'habitude les Raymans sont des jeux qui ont la pêche, on ne s'ennuie pas une seconde. Merci Michel Ancel et sa troupe, les bons jeux français se font rares ! Alors je dis cocoricoooooo !!!
le 8 septembre 2014
un jeu hors du commun souvent peut se définir par la possibilité qu'il offre d'être lu à plusieurs niveaux: tant par les adultes que par les enfants.
Perso, je ne connaissais pas encore rayman et mes enfants restent des ardents soutiens de la maison nintendo: le teasing m'a attiré, et dès la première épreuve, j'ai souri; le jeu m'encourageait en me donnant le premier niveau de génialitude ( humour faisant allusion à la bravitude de Mme S.Royal?...), aussi, le vieux de la maison ne se sentit pas aussi maladroit, ralenti, qu'à son habitude. j'étais gai, prêt pour l'aventure. Il est clair que ce style jeu de plateforme se positionne directement en concurrent de Mario par les difficultés à surmonter , mais l'orchestration hommage , avec de nombreux styles de musique célèbres, les personnages loufoques, les décors qui mettent en valeur l'écran oled de la psvita, le cocktail final a eu raison des résistances, très vite la gamer de la maison m'a piqué la console délaissant Mario sa 3DS etc. donc, 1-0 pour Rayman durant l'été
le 18 décembre 2013
Ca ressemble a rayman origins avec des bonus et des tableaux en plus
Cela dit je l'ai pas lâché avant de l'avoir complété
Donc addictive
le 24 septembre 2013
Vous croyez que vous allez finir ce jeu ? Impossible ! Les niveaux en "8 bits" à l'ancienne remastérisés comme s'ils avaient été exhumés d'un vielle console Sega sont délirants... Mais super jeu de plate-forme, il y a longtemps qu'un tel jeu n'était (re)venu sur le marché. Des heures de fun mais aussi de crises de nerfs assurées, car certains passages se font au dixième de millimètre.Bon, pour résumer, "c'est un fou, le mec qui a fait ça". Très bon achat et très bon investissement, vu le nombre d'heure pour arriver à passer le "commun" des niveaux". Vous trouverez bien la solution des plus difficiles sur "youtube", mais même là, avec la vidéo sous les yeux, rien n'est moins facile ! On aurait aimé un mode "débutant" ou connaître les codes pour contourner certains passages. Si quelqu'un peut me dire si sur PS3 avec un grand écran plasma on trouve plus facile, je suis preneur des conseils, car la psvita, c'est un peu juste quand même, ou alors, il faut avoir des yeux de lynx.
le 21 septembre 2013
Après avoir essayé la démo du jeu sur ma PS3, j'ai de suite voulu acquérir ce jeu magnifique mais j'hésitais entre la version Vita et la version PS3.
Maintenant que j'ai ma version Vita, il n'y a pas photo ! Le jeu sur l'écran OLED est juste magnifique ! J'ai vraiment pris une claque dès le premier niveau du jeu.
La jouabilité est au petits oignons et encore plus aboutie que les versions consoles de salon avec les niveaux tactiles pour lesquels on contrôle Murphy.

Pour moi un de mes meilleurs achats sur la PS Vita avec le Killzone Mercenary.
Bref, si vous hésitez entres plusieurs versions, la version Vita est une des meilleurs alors foncez !! :)
le 1 décembre 2013
Les rayman ont toujours (plus ou moins) été de grands jeux. avec le reboot de la saga entamé par Origins on ne pouvait s'attendre qu'à du mieux, et c'est même encore mieux que tout ce qu'on peut imaginer!

La suite surclasse le premier épisode en tout:
-Graphismes exceptionnels
-Bande son énorme
-Gameplay aux oignons
- Menus du jeu très clairs
-Un contenu de fou (le jeu contient des tonnes de niveaux exclusifs + des niveaux de rayman origins retravaillés + des défis quotidiens + le mode kung foot + les défis de murray + des tonnes de personnages jouables à débloquer... et tout ça gratuitement!) des dizaines et des dizaines d'heures de jeu en perspective...
-Le jeu utilise toutes les fonctionnalités de la Ps Vita

à conseiller à tous les amoureux de Rayman et de jeux de plateforme!
le 13 décembre 2013
Ce jeu de plate forme rivalise sans problème avec un Mario bros . Il est ingénieux et très loufoque. Merci au génie français d'Ubisoft!!
le 12 mars 2014
Impressionnant par sa beauté et sa fuidité, ce nouvel opus n'apporte cependant que peu de nouveauté à part des niveaux basés sur l’utilisation de l'écran tactile. On a cependant largement de quoi s'occuper. L'histoire principale est un peu courte mais elle on peut rejouer à des niveaux de Rayman légends légèrement remaniés. c'est fun, vif, beau, maniable. cette version est aussi belle qu'une version de salon. Ce Rayman est une valeur sûre sur ps vita.
le 14 juillet 2014
Rayman est un de mes jeux préférer.

-le graphisme es superbe
-le jeu utilise presque toute les capacités de la ps vita
-le mode défis (en ligne) es bien mais dans le classement je suis de nationalité USA
-et il y a une mise a jour gratuite pour avoir 28 niveau en plus.

je le conseille fortement !!!!!!!!!!!
le 25 décembre 2015
Pas trop eu le temps de bien joué avec mais le si peu que j ai pu voir et faire ça à l'air pas mal du tout. Les graphismes sont au rendez-vous et le personnage est super drôle. Content de mon achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

16,60 €-104,00 €