undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 14 août 2013
Je suis très décu par ce produit car après seulement 3 ou 4 utilisations, il est complètement hors de service et le vendeur ne le garantit que 30 jours (il n'est pas très sûr de ce qu'il vend), et moi je l'ai depuis 45 jours et je l'ai payé très cher pour une utilisation aussi petite... NE VOUS FAITES PAS AVOIR VOUS AUSSI NE L'ACHETEZ PAS !!!!
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2013
dès la deuxième utilisation: explosion du tuyau

à éviter
a) si l'on a des enfants en bas âge ou
b ) des chats qui ont horreur de l'eau

à ne pas acheter!!
11 commentaire| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2013
Si le concept semble pratique la qualité du produit laisse à désirer, le pistolet est de mauvaise qualité et malgré le joint bien en place et la bague de serrage visée à fond, le raccordement fuit au point qu'il est impossible d'utiliser l'ensemble sinon que de s'arroser soit même et perdre une quantité d'eau considérable. Je suis très déçu.
le 8 août 2013
Au bout de 1 mois et demi d'une utilisation occasionnelle explosion du tuyau sans raison apparente sous une pression normale de 3 bars
Demande de garantie refusée, le tuyau ne l'étant que 30 jours...
Achat ,donc,à éviter.
11 commentaire| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2013
produit certainement de contrefaçon, de toute façon à ce prix là...
Il a explosé à la 2e utilisation... faite des économies et épargnez vous cet achat!
le 17 août 2013
J'en ai acheté plusieurs pour la campagne et la terrasse en ville. Tous ont été percés rien que par le frottement avec le sol, que ce soit sur le gravier ou sur le revêtement synthétique. Après tentative de réparation, l'intérieur de tuyau ne correspond pas a la publicité qui indique : un tuyau, puis une gaine, puis le recouvrement tissu. Très déçue.
le 4 septembre 2013
Système américain et il faut faire bien attention à la pression en sortie sinon il y a des risques de dégradations de l'enveloppe mais un avertissement accompagne le produit.
le 12 août 2013
Après trois ou quatre essai une fuite est apparue près du pistolet, que j'ai réparée en recoupant le tuyau de quels que centimètres A part cet ennui tuyau facile à manier et très pratique d'utilisation
le 2 septembre 2013
en fait le systeme est top mais le robinet de tres mauvaise qualité, il fuit de partout et nous avons ete obliges de siliconer de partout,
donc tuyau tres bien et robinet tres mauvais et a revoir si vous voulez un produit performant
le 28 août 2013
Nous avons commandé 2 tuyaux, le 1er s'est perforé à la 2eme utilisation (tuyaun utilisé sur la terrasse uniquement donc pas en contact avec des objets pouvant l'endomager), le 2eme tuyau a laché au bout d'un mois. pour moi c'est une grosse arnaque comme il y en a tous les jours dans les téléshopping.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.