Prix:200,18 €+ 2,79 € expédition

le 27 décembre 2013
Super console, parvenue a maturité (plus de bugs), et dont les jeux coûtent nettement moins cher que pour celles de nouvelle génération.

Attention toutefois : regarder avant l'achat le type de prise disponible sur votre poste de télévision, Microsoft a réussi a faire une économie un peu mesquin en ne fournissant pas le câble Hdmi nécessaire.

Heureusement, vous trouvez pour 5 a 6 euros dans la gamme "Amazon basics" le câble qui fonctionnera parfaitement.
le 26 décembre 2013
Enfant ravis de la console, design cool !
Le seul regret c'est de n'avoir qu'une manette de jeu, mais ça c'est pas un problème !
Merci
le 14 janvier 2014
Bonjour je suis tres contente de mon choix de xbox360 elle tous simplement génial, avant j'avais une play et j'hésite vraiment a prendre une xbox mais franchement je préfère mieux la xbox il y a plus de fonctionnalités ! J'avais peur pour la mémoire de cette xbox mais sa suffit largement ! Et je tient a dire bravo a Amazon j'avais commandé mon volis en pleinne période de fête jai etait livré en 3jours !! En plus le suivi de la commande est parfait !! MERCI AMAZON
le 20 février 2014
La livraison a été impeccable et la mise en marche du produit aussi. Il est vrai que la console fait un peu de bruit mais cela reste encore largement supportable et la qualité de jeu fait très vite oublier ce détail !
le 3 décembre 2013
j'adore la xbox 360 elle resemble a la xbox one je suis tres conten de l'avoir la manette est parfaite voila tres b'elle console
le 14 février 2015
Ce modèle là est pour moi la vrai xbox 360 ! J'avais prix la "360 slim" pour son prix moins che. mais me voici de retour sur cette version beaucoup mieux. Super cette 360 MES ENFANTS ADORENT. merci
le 18 novembre 2013
Un très bon produit!!
Silencieux et performant!!
Un seul petit hic, il manquait le casque mais la réactivité d'amazon a fait que je mets 5 étoiles bien méritée par cette Xbox.
le 13 janvier 2014
Pour les connaisseurs, il n'y a rien de plus à ajouter. Bon produit. On joue à volonté, quand on veut, ou on veut!
le 2 janvier 2014
Super produit, facile a upgrader, mon fils est content. Le graphisme est superbe, plus de bruit du lecteur . Bon produit
le 7 juin 2016
Lorsque notre console xbox 360 slim a rendu l'âme nous avions 3 options : la faire réparer, acheter une xbox one ou acheter une 360 d'occasion. C'est cette dernière option que les enfants ont choisi pour ne pas avoir à se rééquiper (manettes + jeux). Pour une centaine d'euros cette console 360e nous permet de continuer à jouer après avoir simplement inséré le disque dur de l'ancienne console dans la nouvelle. Bonus, le lecteur DVD est plus silencieux que sur l'ancienne.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.