le 12 juillet 2013
j'ai acheté 2 tuyaux le 1er a duré un jour le deuxième 2 jours, le tuyau ne tient pas sous pression ils ont explosés tous les deux
le 31 juillet 2013
au bout de 15 jours il y avais des trous de partout et sa coulait tous le long du tuyau et sa devrais ........ULTRA RÉSISTANT ! !

voilas pour mon tuyau .TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES ULTRA RESISTANT !
le 1 août 2013
la pression de l'eau a déchiré le tuyau soit disant ultra résistant ,et ce, le 2 eme jour de son utilisation.
Au premier abord j'étais enchantée de la légèreté et la facilité de rangement,et puis d'un coup il s'est tout déchiré alors que j'arrosais le jardin.
le 26 juillet 2013
j'ai acheté ce produit le24 juin 2013 il se trouve que ce dit (tuyau d'arrosage extensible de 23 metres ) N'a aucune résistance a la pression d' eau
le 2 août 2013
au premier usage a un robinet classique de jardin , il s' est percé de façon conséquente au beau milieu du tuyaux ,
très déçue !!!
le 13 août 2013
bonjour au bout de trois utilisation le tuyau ce perse pas de bonne qualiter
nous somme deux personne a avoir u le meme probleme
le 16 août 2013
C'est le deuxieme tuyau d'arrosage extensible que j'achete en moins d'un mois... Tous les deux ont éclaté sous la pression de l'eau au bout d'une semaine d'utilisation. La premiere fois, j'ai cru à la malchance, la deuxieme fois montre que ce produit n'est pas au point, et que l'on abuse en utilisant le terme "ultra resistant". Si je pouvais, je demanderais le remboursement .. mais comment faire.
Conclusion : mefions nous des termes marketing trop elogieux
le 29 juillet 2013
concepte trés bien, mais plastique et tissus trop fragile, a peine mis en service qu'il fallait déja réajusté le tissus qui s'éfilochait avec une hernie qui risquait d'exploser.Dans cette action c'est la baque plastique qui sertie le tissus qui a cédée.conclusion ,trop fragile alors que certains modéle sont livrés avec sertissage métal donc plus solide
le 3 août 2013
Je trouve que ce tuyau s'enroule moins bien qu'à la TV. Par contre le vendeur est recommandable. Il m'a échangé le premier car le pistolet ne fonctionnait pas. Et maintenant il est percé après 10 usages maxi seulement. J'attends sa réponse pour un retour. Je vous tiens au courant si vous le souhaitez.
le 14 août 2013
Offre tentante.... J'ai acheté sur le site Amazone ce fameux tuyau révolutionnaire, ne tenant pas de place, léger...
Pourquoi ne l'aurais pas acheté ? Je l'ai montré à mon entourage,très fière de mon acquisition. seulement voilà, au bout de huit jours, le tuyau s'est percé à peu près au niveau des deux premiers tiers et un geyser s'est produit...

A déconseiller... Apparemment, je ne suis pas la seule...