Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 février 2014
Quand je pars sur la route j'ai quasiment toujours un CD à la main ou dans mon sac.
J'adore conduire, cette étrange sensation de faire « un » avec la machine et pas besoin de vitesse excessive pour ça, 110 km/h c'est déjà bien. Et la voiture est pour moi l'autre lieu privilégié où j'écoute ... ce que j'ai envie d'écouter, que le trajet soit long ou court.
C'est le plus souvent un opéra, de la musique symphonique. J'aime bien aussi les musiques qui « exaltent » et parmi elles il y a ce genre « épique » qui sert à illustrer les films dits « à grand spectacle ». Et ce genre est un peu un descendant lointain et dévoyé de la musique symphonique. On y retrouve d'ailleurs parfois sur certains titres des réminiscences ou cousinages avec des thèmes classiques connus.

« Two Steps From Hell » (c'est une image ...) est l'un des maîtres du genre. Ils ont déjà une production abondante. Ce Classics (volume one) est semble-t-il leur dernier CD. C'est une succession de titre assez « planants » et d'autres qui « déménagent » quelque peu. C'est donc quand même plus fait pour les grands espaces que pour les bouchons ...

Je n'ai pas été déçue, même si c'est largement une compilation d'albums précédents. J'y ai trouvé quelques pépites qui égalent leurs meilleurs titres que je connaissais déjà. Je le recommande à celles et ceux qui apprécient ce genre uniquement, tout en sachant que personnellement je n'écouterais pas ça tous les jours.
Aussi je considère cet album que j'écoute à l'occasion comme loin de m'être indispensable ...
le 29 novembre 2014
J'adore ce duo de créateurs de musiques orchestrales. Et surtout moi qui suis aussi fane de rock, j'ai parituclièrement apprécié la musique 4 avec ses consonnances rock. Un véritable régal. Sincèrement, on change d'univers quand on écoute ce genre de chose.
Je suis devenue une inconditionnelle, au point de ne plus trop écouter les chansons et musiques en tout genre exception faite du rock.
je recommande vivement. Pour s'évader un peu des soucis.
le 23 février 2014
Pour les amoureux de grande musique, j ai a peu pres tout les albums, et ils sont tous aussi geniaux!!. J ai commander celui ci au etats unis par l intermediaire d amazon( beaucoup moins chere qu en france!!) Delais de livraison correct, emballage correct, je ne regrette pas du tout mon achat et le recommande a ceux qui connaisse thomas Bergesen
le 28 janvier 2016
Bonjour à tous.
Le produit correspond à la description rien à redire..
envoi rapide et mais mal protégé.
la poste ne fait pas de cadeau.
heureusement il n'y a que la boite qui a cassé.
le 21 juin 2014
Ce sont les musiques qu'on entend dans les bandes annonces, dans les spots TV, à caractère épique (300, Noé, ...). Nouvel album vraiment extraordinaire !
le 1 avril 2014
Album génial a écouter sans modération pour les amateurs de musique épic. J'adore... Des musiques fantastiques plus grandioses les unes que les autres.
le 29 juillet 2013
Pour les fans de la première heure de TSFH, enfin une compilation des premiers morceaux que l'on peut trouver dans Volume1 du groupe.
le 11 janvier 2015
J'ai cet album et aurais bien aimé avoir le volume 2. On verra! Un des albums incontournables de Two Steps From Hell.
le 21 octobre 2015
Album à posséder absolument que l'on soit fan (comme moi) ou pour le plaisir de découvrir l'immense talent de TSFH.