le 18 février 2014
J'adore, j'ai commandé 2 bracelets de cette marque et pas déçue.
Je craignais qu'ils soient beaucoup plus fins que sur la photo mais cela n'est pas le cas.
La taille correspond bien à la largeur du poignet demandé.
Les fermoirs sont moins efficaces que pour les bracelets agathe création (j'en ai commandé 2 aussi), ils se déserrent plus facilement.
Le design et l'association des différents éléments est vraiment superbe.

Ajout après 4 jours porté : j'ai failli le perdre car le lien s'est desseré à l'extrêmité. Réparé avec de la colle uhu
le 21 décembre 2013
Reçu dans les temps. Très beau bracelet. C'est le 3ème que j'achète et ça m'arrive souvent de les mettre en même temps. Même si un à la fois suffit ;-) C'est juste dommage que le transport soit trop cher (et que même si on en acheté plusieurs, on doit payer le port pour 1 bracelet à la fois). Par contre le prix initial du bracelet est juste ÉTONNANT !!! Bravo. Je recommande cet article aussi bien pour une ado que pour un adulte.
le 14 janvier 2014
matière de bracelet très cuir au moins on a pas de doute sur le matériau utilisé. Coté réglage important et très utile quand on a un petit poignet. Délais de livraison plus courts que prévus par rapport à l'annonce vendeur
le 20 avril 2014
Commandé pour mon ami, il sied autant à un homme qu'à une femme. Pour le prix, (3 euros avec la réduction), il est simplement magnifique ! J'hésite à m'en prendre un aussi, quitte à avoir le même...
le 20 décembre 2013
Ce bracelet est très joli, conforme à mes attentes. Ouverture et fermeture simple, pratique et rapide.
Ce bracelet est de bonne qualité.