Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 décembre 2014
Bonjour ,

C'est un soin parfait , je ne peux plus m'en passer ,

mes cheveux sont plus lisses plus doux beaucoup plus facile a coiffer ,
un vrai soin efficace, a domicile c'est sympa ,

Un tube facile a utiliser sous la douche , trés maniable , une texture fondante qui n’alourdit pas les cheveux , un parfum léger, agréable.

Me convient bien.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 juin 2017
J'aime beaucoup cet après-shampooing qui fait les cheveux doux avec une bonne nutrition des cheveux. Il les rend brillants. A recommander. Parfum agréable
le 18 mai 2014
Autant j aime le shampoing de la même gamme autant je trouve cet après shampoing bien mais sans plus. Pas ultra nourrissant. Mes boucles ne sont pas super bien nourries. Je n en reprendrais pas .
le 23 octobre 2014
après shampoing adapté aux cheveux frisé,démélage facile, laisse une odeur agréable après utilisation, commandé mardi reçu mercredi, rien à redire
le 5 mai 2014
Après-shampoing vennant en complément du shampoing de même game, aide au démélage des cheveux, facilite le brossage et laisse les cheveux doux.
le 21 janvier 2015
Produit correct, je l'ai acheté pour le tester, mais je préfère le baume de la même marque en boîte ronde
le 8 mars 2014
Hum...franchement je vois pas trop ce qu'il fait. Il change rien à ma texture de cheveux et pour le côté "nutrition hydratation et tout" j'y crois pas trop donc voilà...c'est pas qu'il est mauvais, mais il ne m'est d'aucune utilité donc je ne rachèterais pas ce produit.
le 13 octobre 2013
BON PRODUIT AUSSI VALABLE QUE LES GRANDES MARQUES JE LE RECOMMANDE POUR LE PRIX ET SON EFFICACITE ESSAYEZ VOUS VERREZ
le 16 janvier 2014
hydratation profonde assouplit bien surtout pour les cheveux épais .le meilleur de la gamme... je recommande vivement .j'aime beaucoup !
le 6 février 2014
NE GRAISSE PAS LES CHEVEUX LES NOURRIT TRES BIEN EN PROFONDEUR LAISSE LES CHEVEUX TRES DOUX J EN SUIS VRAIMENT SATISFAITE
Une personne a trouvé cela utile