le 1 novembre 2013
C'est génial la trilogie... mon petit bout adore !!! ça vaut la peine franchement pour le prix !!!! Je le recommande
le 25 octobre 2013
Très bon film pour enfant,
de plus on y retrouve le 1, le 2 puis le 3 eme épisode dans un très jolie coffret.
le 28 août 2015
Le premier est super mais le 2 et le 3 son bâcler.
Sinon rien de particulier sur l'emballage Cest simple.
le 16 octobre 2013
Depuis le temps que je l'attendais ce coffret, je n'en suis pas du tout déçue. Très satisfaite de mon achat.
le 27 octobre 2013
j'aime bien mais je m'aime pas la voix du crabe Sébastien et celle d' Eurêka je préfère la version de 1998
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2013
pour collecteur et pour le plasir des enfants.... .... .. ... ... .. ... ... .. . .. .. .. . .
le 27 septembre 2013
Comme prévu pour le 1er volet,l'image est magnifique et le doublage correspond à celui d'origine(1989)
Quant au 2nd volet,idem image superbe mais un bémol sur le doublage:Pour quels raison Disney a décidé de massacrer La voix de Sébastien(dialogue et chanson)par un nouveau doubleur ?
Et pour finir sur le dernier volet,image et son super,quant au scénario chacun est libre de se faire sa propre opinion.Pour moi je ne trouve pas qu'il est si mauvais,c'est un bon préquel
le 29 avril 2016
J'ai craqué pour cette trilogie a la base acheté pour ma fille. Je voulais lui faire connaître la sirène que sa maman adorée étant petite. Le prix m'a poussé a acheté les 3 dvd. Mais notre préféré reste le 1er.
Le 2 est moins bien comme toute les suites, on y va la fille D’Ariel et d’Eric voulant être sirène.
Et le 3 on comprend mieux pourquoi le roi triton déteste les humains
le 24 septembre 2013
enfin demain ça y'est un DVD bien attendu pour les fan Disney
très beau Disney belle histoire que l'on soit enfant ou bien adulte il nous plonge dans un univers magique dont on ne se lasse pas
bon film à tous
le 8 octobre 2013
J'ai acheté ce coffret suite à l'agréable surprise du coffret sous le même format du "Livre de la Jungle"... et j'ai bien fait !

On retrouve, avec très grand plaisir, les doublages de sa première version de 1989.
La qualité d'images est au rendez-vous et nous nous surprenons à apprécier les vrais dessins animés à l'ancienne !
Je ne remarque pas de coupure dans le format d'image (élément souvent décrié par les puristes lors du passage BluRay de "vieilles" productions), s'il y en a eu un d'ailleurs.
L'avantage du BluRay sur la qualité finale (son et image) est indéniable selon moi et permet réellement d'apprécier ce chef-d'oeuvre sur grand écran et home-cinéma.

Le deuxième film sur la fille d'Ariel est sympa mais les graphismes sont vraiment en-dessous du premier volet. Une suite, voilà comment le définir.

Le dernier film a, quant à lui, une image plus proche des dernières productions et est donc bien plus soigné que le deuxième.

Le coffret est bien fait et me satisfait pleinement en tant que coffret collector.