le 29 décembre 2014
Très bonne saison.
Mais TF1 se fout encore des fans.

Encore, modifier l'artwork, coller des "non censurés" partout sur la boite pour se la jouer, mettre des phrases soit disant dans l'esprit de la série pour insulter le consommateur, faire un menu horrible avec le thème qui redémarre à chaque page, soit, c'est pas grave - même si ça prouve à quel point l'éditeur est à la masse.
Ne plus sortir de bluray, virer le mixage 5.1 et ne pas inclure le génial making of normalement fournit avec la saison 15, c'est encore du foutage de gueule.

Prendre les mêmes disques et la même boite, et n'ajouter que la vf et les sous titres, c'est si difficile ?
Vite, quelqu'un d'autre pour s'occuper de la licence en france !
le 16 janvier 2014
Oui, très bon pack vidéo. Evidemment, c'est vulgaire, trash, politiquement incorrect mais c'est tordant à souhait !!
Une belle saison. A noter: le guitariste Slash apparaît en guest dans l'épisode 5.
Achat que je recommande pour les plus de 12 ans.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2013
Quinzième saison achetée, bien reçue dans les temps et bien embalée

Fane de south park je ne suis pas déçue excellente comme toujours
le 5 janvier 2014
PRODUIT CONFORME A MES ATTENTES. PRODUIT EN PARFAIT ETAT ET LIVRE COMME PREVU POUR NOEL . A RECOMMANDER A NOS CLIENTS
le 7 septembre 2013
Fan de la première heure, j'ai trouvé cette 15è saison (déjà !!!!) formidable.
Aux States, ils en sont déjà...à la saison 17 !!!
Les veinards !!!
Eric Cartman toujours aussi tordant, le pilier de la série avec Kyle !
De la pure détente, un intense bonheur !
le 11 septembre 2013
Pas de version Blu-Ray pour la saison 15 quel dommage c'est toujours un plaisir de voir un dessin animée en HD je suis déçu :(.