le 13 décembre 2011
DVD d'occasion en très bon état et à un prix intéressant, il fait le bonheur de ma petite fille. Je n'ai plus qu'à acheter la petite sirène 2.
le 31 octobre 2011
DVD acheté d'occasion - aucune rayures il est comme neuf et moins cher - visionné avec mes filles - pas de pb et on retrouve la magie disney
le 28 août 2015
C'est toujours un plaisir de faire découvrir la petite sirène . aprés mes enfants c'est au tour de mes petits enfants .Quel délice !!! Lol ..
le 3 novembre 2014
J'adore comme d'habitude mais je suis déçue du nombre de langue, je souhaitais avoir anglais, français et italien mais c'est rare de trouvé.
le 29 juillet 2014
Très bon dessin animé, les Disney sont vraiment formidable pour les enfants
Très bon produit et bon emballage.
Mes filles adorent
le 29 juin 2015
Le blu-ray à avoir pour les fans de Disney, un vrai chef d'oeuvre, on se retrouve devant le dessin animé d'enfance, je recommande vivement
le 2 juillet 2010
Dans ma jeunesse j'avais lu le conte D'andersen, Walt Dysney en a fait un vrai chef d'oeuvre, le personnage d'Arielle est incontournable
le 15 septembre 2015
Attention, veillez à dénicher la version de 1989, pour ne pas perdre la moitié du plaisir. Un pur moment de bonheur. Quelque soit l'âge.
le 24 octobre 2013
Joie de retrouver la Petite Sirène et les chansons originales qui ont bercé mon enfance!
Rien à redire au niveau de la qualité du film en lui-même.
En revanche, et je suis peut-être un peu matérialiste, mais Disney se fout quand même un peu de nous en terme de packaging: un amaray bleu tout pourri sans fourreau ni rien.
C'est visiblement leur nouvelle politique de ne plus investir en packaging (cf les 101 dalmatiens, nemo, livre de la jungle et autres). Pourtant leurs précédents produits avec fourreau et effets métallisés étaient autrement plus qualitatifs. On se voit mal offrir ce type de produits tout cheap en cadeau de Noël... Où est passée la magie de Disney sur les packagings??
le 7 décembre 2013
Ce film convient plus pour les filles et les petits garçons, il les tient pendant la durée, même après au calme avant d'aller dormir.