Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 novembre 2012
Très beau film d'animation, les petits adoreront surtout les petites filles (référence aux princesses de Disneys). A voir et à revoir
le 11 août 2011
je suis super contente,
le DVD est arrivé très rapidement et en parfait état!
Et c'est exactement celui que je cherchais merci!!
le 24 novembre 2015
Je ne connaissais pas ce disney .

Bien agréable a regarder en famille .

Je conseille ... Bon film/dessin animé
le 1 octobre 2006
Il était temps que "La Petite Sirène" sorte en DVD!!!
Une histoire tendre et amusante, avec des personnages attachants: Sébastien, Polochon, Roi Triton et tout le monde merveilleux de sous l'océan. Ce DVD ravira toutes les petites et grandes filles... les garçons aussi!Pour ma part "La petite Sirène" avec "Alladin" et "La Belle et le Bête" font le TOP 3 de Walt Disney! Cette histoire fabuleuse est indispensable dans chaque vidéothèque! :)
le 30 décembre 2013
Je le recommande sans aucun soucis, à voir et revoir sans modération, pour les fans du genre, aussi bien les grands que les petits.
le 22 mai 2014
La petite sirène est un de mes Disney préféré , c'est une animation excellente et je ne me lasse pas de la regarder!Recommandation!
le 15 janvier 2013
pas de problème article conforme à mes attentes. le cadeau de Noël a beaucoup plu .magnifiques souvenirs d'enfance garanties merci
le 24 avril 2014
DVD Disney conforme à nos souhaits et surtout ceux des enfants. Grand classique à petit prix - et un de plus dans la collection...
le 21 avril 2015
Un classique, sa mère a adoré en son temps, mon petit fils aime et est en voie d'adorer....il est fan de la mer et des poissons!
le 21 octobre 2013
Je ne commenterai pas ici le service d'Amazon (tjr aussi rapide) mais le produit en lui-même.

Le passage du DVD au BluRay est tout simplement magnifique. La qualité des dessins est tellement belle que l'on ne peut se remémorer la version VHS.
Niveau bonus, la aussi, c'est le bonheur avec de multiples bonus bien agréables comme de petites scènes coupées ou le making of qui est complet.

Enfin pour le son, là aussi, c'est du bonheur. On pouvait craindre une modif des voix pour correspondre davantage aux "stars" de notre époque, mais non, il s'agit bien des voix originelles qui restent toujours aussi puissantes avec le temps.