le 9 janvier 2014
il est difficile depuis les version remasterisées en DVD de retrouver les doublages qu'on a connu enfants... J'ai enfin pu revoir ce dessin animé en doublage original !
le 8 septembre 2014
Comme dans mes souvenirs, ce DVD est parfait.
Je l'avais en cassette donc je ne pouvais plus le voir.
La qualité de l'image est parfaite.
Je recommande.
le 10 décembre 2013
J'ai vu ce dessin animé petite fille en VHS - il était indispensable de l'avoir en DVD. La version Blu-ray est très bien.
Un vrai chef-d'œuvre pour les enfants.
le 11 janvier 2014
Livraison rapide et le dvd avec le blue ray alors que ce n'était pas signalé (à moins que je n'ai pas vu), donc doublement satisfait.
Je recommande ce vendeur.
le 13 mai 2014
c'est parfait produit exact livraison rapide bien conditionné je recommande les yeux fermés merci beaucoup nous sommes ravis de nous replonger dans ce dessin animé
le 13 octobre 2014
Tres bonne initiative de Disney de refaire ces classique en remastériser, le revoir en haute définition est du pur bonheur. Excellent pour visionnage en famille
le 11 février 2016
Nous avons commencé à acheté la collection de DVD Disney donc achat effectué sur amazone car beaucoup moins cher que dans les boutiques et aussi très pratique.
le 31 octobre 2013
Très satisfait de plus il est pas cher un grand classique qu'il faut s'offrir a tout prix!!! Moi j'essaye de trouver tous les classique disney pour ma fille .
le 12 octobre 2012
Très bonne note pour ce DVD Disney. La petite sirène reste un des grands chefs d'oeuvre des dessins animés Disney. A conseiller aux petits comme aux grands.
le 6 janvier 2013
bel objet, état impéccable, livraison rapide. merci
dvd état tout comme neuf;
jaquette comme neuve.
très bien pour en faire un cadeau de noel