le 22 mai 2014
La petite sirène est un de mes Disney préféré , c'est une animation excellente et je ne me lasse pas de la regarder!Recommandation!
le 30 décembre 2013
Je le recommande sans aucun soucis, à voir et revoir sans modération, pour les fans du genre, aussi bien les grands que les petits.
le 24 avril 2014
DVD Disney conforme à nos souhaits et surtout ceux des enfants. Grand classique à petit prix - et un de plus dans la collection...
le 15 janvier 2013
pas de problème article conforme à mes attentes. le cadeau de Noël a beaucoup plu .magnifiques souvenirs d'enfance garanties merci
le 21 avril 2015
Un classique, sa mère a adoré en son temps, mon petit fils aime et est en voie d'adorer....il est fan de la mer et des poissons!
le 8 septembre 2011
C'est génial. J'ai bien aimé ce produit. C'est exactement le produit que je cherchais et que j'ai bien reçu sans aucun problème.
le 15 mars 2014
une édition blu ray très correct, pas parfait comme d'autres restaurations disney, mais l'image est bcp mieux que l'édition dvd
le 15 août 2016
Cette reprise du conte d’Andersen a une morale très différente de ce dernier. Cependant les musiques sont très jolies et il reste un superbe conte aquatique qui fera rêver vos enfants.
le 8 septembre 2011
C'est un excellent produit. Je suis content, parce que c'est le produit qu'il me fallait et je l'ai reçu sans aucun problème.
le 28 mai 2014
Très bien :) je suis satisfaite surtout du prix :) il et aussi très beaux pour les enfant ma fille était super contente :)