Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

El Dorado [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:11,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 mai 2017
Magnifique !!
Un super DVD que mon épouse et moi allons visionner un soir, afin de nous délecter
Rien à dire : que du plaisir !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 août 2017
un film genial avec deux acteurs au sommet de leur carrière,une histoire passionnante,avec un nouvel acteur James Caan ,je recommande aux fans
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 février 2014
excellentissime
super fan
génial le bluray on a l'impression que c'est un film récent
je n'avais jamais vu ce film
j'ai adoré
le 25 juillet 2016
Les images sont excellaments restaurés. J'ai découvert des tenues qui passaient inaperçues ou presque, avant. Le cheval de John Wayne est plus tacheté sur le visage. Les boutons du veston de Robert Mitchum semblent vouloir sortir de l'écran ….. bravo !

Par contre le son en version française a des défauts de bruits de craquement au tout début du film puis à partir de 1H 25 de durée presque qu'en continu jusqu'à la fin.
J'ai testé alors les versions anglaises, italiennes, espagnoles et portugaises : pas de problème. C'est encore la version française qui pose souci. Très dommage !

Une remarque autre : les personnages sont tous (sauf Mitchum avec son tee-shirt alcoolisé) toujours bien vêtu, propre et net .......... malgré la poussière énorme, les courses, la paille, les couchés au sol pour mieux viser ....

Le Blu-Ray amplifie, hélas, aussi ces détails, qui de ce fait, deviennent moins détails qu'auparavant.
le 25 juin 2016
Un classique du genre avec deux super stars reconnaissables à leur charisme, leur maintien et démarche si particulière J.Wayne et R. Mitchum et un jeune J.Caan, authentique cow-boy puisque ancien champion de rodeo qui apporte sa spontanéité dans des situations pleines d'humour et le Blu-Ray donne une couleur parfaite qui reausse au début la beauté des paysages. Un film exemplaire pour se souvenir de ces grands acteurs
le 27 septembre 2017
Il ne s'agit pas d'un import anglais, mais d'un import allemand : la jaquette est dans la langue d'outre-Rhin. N'ayant pas fait allemand au collège dans mon jeune temps, c'est un peu embêtant. Pas trop grave tout de même. Le disque, édition Paramount", quant à lui est international (anglais sous-titré français et français sont disponibles).
le 1 décembre 2017
Dans la lignée de Rio Bravo, j'adore ce western. On passe un très bon moment, le duo Wayne/Mitchum fonctionne à merveille
le 19 janvier 2014
Un grand moment de cinéma mis en scène par Howard Hawks que l'on ne présente plus (la Rivière rouge, déjà avec John Wayne, Le Grand sommeil ou Le Port de l'angoisse avec Humphrey Bogart) porté par des comédiens savoureux, El Dorado fait parti des grands westerns...

Autre plaisir le revoir sur support Blu-ray, un régal pour les yeux, tant au niveau des couleurs que de la définition.

Un seul regret pour cette édition : zéro bonus, même pas la traditionnelle bande annonce.
le 19 octobre 2013
considérer comme un "remake " de Rio Bravo du fait que l'histoire à des similitudes ce film est indispensable dans sa vidéothèque c'est vraiment le genre de western qui se regarde avec plaisir même avec les années c'est comme le bon vin , John Wayne et toujours aussi bon dans son rôle de défenseur de l'ordre et la morale et de l'amitié fidèle c'est bien simple c'est comme ça que j'apprécie le grand Duke il est d'un naturel dans ce personnage c'est vraiment du bonheur , Robert Mitchum n'est pas non plus à la traine il joue ce shérif porté sur la bouteille avec un coté dramatique incroyable rien que la scène ou il se fait humilié nous le prouve . bon je vais pas faire le tour de tous les acteurs même si j'apprécie James caan (le solitaire , misery) tous les codes d'un bon western son dans ce film et maintenant on peut le redécouvrir dans un blu-ray de toute beauté les couleurs sont éclatantes on est proche du parfait la transpiration l'épaisseur des vêtements la robe des chevaux c'est incroyable pour un film de 1967 (merci Paramount) bon je termine avec trois anecdotes El Dorado est la 4e collaboration entre John Wayne et Howard Hawks. La 5e et dernière sera pour Rio Lobo en 1970. Après avoir lu le script, John Wayne voulu interpréter le rôle du shérif JP Harrah, rôle qui fut attribué à Robert Mitchum. Le poème lu par Mississipi (James Caan) est un poème intitulé El Dorado de Edgar Alan Poe publié en 1849 .
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 août 2014
Deux monstres sacrés du cinéma,John Wayne et Robert Mitchum dans un très grand western realisé par Howard Hawks.Un classique de légende.Rien a dire sur le Blu-ray.Trés bonne image.Trés bon film.

Rio Bravo [Blu-ray]