le 22 février 2014
Je conseille cette édition "Education" à l'édition "Standard", pour son capteur d'écholocalisation, sa batterie rechargeable (la standard demande 6 piles) et sa boite de rangement.
L'intérêt de la version "Standard" étant son prêt-à-l'emploi pour un enfant qui peut construire des robot télécommandante immédiatement.
La version "Education" permet de se lancer vraiment dans la robotique.
44 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2015
Tres bon produit, mais assez incroyable que pour le prix (400€) il n'y a pas de bloc secteur !!!
Donc fourni avec une batterie inutilisable seule. (le site shop education lego indique que le bloc secteur est fourni dans le kit, mais tous les sites marchand que j'ai trouvé indique que le bloc secteur n'est pas fourni...). Obliger de le commander pour 18€ !
Incompréhensible
le 13 novembre 2015
ce paquet est génialissiment chouette, bon les robots sont lent mais c'est que du lego, mais c'est excellentissiment bien je recommande à tout fan de robot et qui ont pas peur de se ruiner MOUHahahahahahaaaaaa !
le 4 mai 2015
Mon fils est enchanté.
Il a 15 ans.
Après s'être fait la main sur la construction de robot non programmable, c'est une excellente entrée en matière pour les programmables.
Plus facile que de l'Arduino qui en programmation n'est pas simple (language C++).

Impeccable.

Voir 1 question avec réponse