Prix:24,30 € - 25,99 €

le 4 août 2016
Belle petite montre, couleur sympa, 12/24h, chrono, alarme, lumiere(un peu faible). Bref l'essentiel. La montre n'est pas trop grosse et se porte bien. Content😎
review image
le 6 novembre 2011
Très bon produit. Envoi rapide, emballage correcte.
Rien à signaler. Je porte la montre tous les jours et l'orange reste bien éclatant
le 26 juin 2015
La montre classique, vintage et rétro des années 80 par excellence ! La couleur orange est magnifique assez flashy, parfait pour l'été! La montre à une alarme, la date, le chrono, l'heure et une lumière. Je recommande pour tout les nostalgiques!
le 5 mars 2013
Très bon produit, prix convenable, une couleur originale.Je suis vraiment entièrement satisfait de mon achat. A utiliser suivant vos envies .Je recommande.
le 20 juin 2014
Je m'étais offert cette superbe ré-édition orange, je la sort de son carton d'emballage, je l'essaye à mon poignet, j'ai juste eu le temps de penser "elle a trop la classe cette montre !!!" que ma femme l'a aperçut ...

... à deux jours de la fête des mère ... et biensûr pas encore d'idée de cadeau bien défini ... pouvais-je dire non ???
JE ME SUIS FAIT VOLE MA MONTRE

Maintenant elle me donne l'heure (elle a le sourire, elle) et moi une larme me monte à l’œil ...
le 4 juillet 2015
Le orange de la montre est vif , et la Casio est une valeur sûre.
Je ne regrette pas mon achat.
le 8 janvier 2016
Good product & packaging. Fast delivery. Invoice received separately by email. A a a a a a a a a a

Voir 1 question avec réponse