Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 août 2016
Ici il ne faut pas rechercher la profondeur de l'histoire mais pour passer un excellent moment de divertissement c'est parfait. Pas de temps mort beaucoup d'action, un méchant diabolique et c'est parti pour de bonnes heures de détente
7 personnes ont trouvé cela utile
le 19 janvier 2017
Dans ce livre, pas le temps de s'ennuyer, les actions se succèdent à une vitesse vertigineuse et impressionnante.Le tempo c'est : de l'action, toujours de l'action !
Bon, parfois, les situations relèvent de l'invraisemblable , le super héros qui réussit tout ce qu'il entreprend même dans les situations les plus catastrophiques, c'est digne des films catastrophes américains ou il y a toujours un super héros indestructible pour protéger la jolie femme du film et sauver le monde.
Par contre la théorie de l'arche de Noé retrouvée, là c'est vraiment trop gros, on n'y croit pas une seconde et cette partie du scénario gâche un peu l'histoire.
J'ai quand même passé un bon moment grâce au côté thriller du livre.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 juillet 2015
J'ai découverts Boyd Morrisson avec le Code Midas et ce roman est dans la même veine
facile à lire et surtout un art de la narration typique des auteurs anglo-saxons
on ne perd pas une seconde ,on entends presque le mécanisme de l'horloge annonçant la fin du monde.......
le héros est un ingénieur de combat,il sait tous faire, est invulnérable et se tire de toutes les situations mais quel roman !
je ne ne peux que conseiller la lecture de ce livre et de suivre l'auteur
7 personnes ont trouvé cela utile
le 31 juillet 2013
Ecrit sur le mode "dynamique", petits chapitres, intrigue "à rythme élevé", tout à fait étonnante, intéressante, bien construite. Action permanente, rebondissements, émotions, sentiments nous promènent aux 4 coins de la planète et de nous mêmes.
Ce livre propose une hypothèse vraiment originale de ce qu'aurait pu être réellement l'arche de Noé. Et il pose une question essentielle et bien humaine : Jusqu'où peut aller la folie des hommes persuadés qu'ils agissent pour le bien de tous ?
Vous n'échouerez pas (l'arche, après le déluge...) en lisant ce livre que je vous conseille vivement .
9 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juin 2016
Oui, ça se lit très bien, et on reste en haleine jusqu'à la fin... Mais le héros invulnérable et omniscient, jamais à court d'armes ou de courage, la demoiselle en détresse, le méchant très méchant (et un peu plus que fou...), genre secte illuminée très new age, l'humanité menacée d'une extinction horrible... On sent vraiment les ficelles, ce qui nous fait penser à chaque instant qu'on ne risque rien !
Ceci dit, j'ai pris plaisir à lire ce roman, qui ne me laissera sans doute pas un souvenir impérissable ...
le 23 juin 2015
Ce livre s'adresse aux fans de bons thrillers, avec des personnages attachants et crédibles, une très bonne histoire et une chronologie des événements qui s'enchaînent à un rythme effréné.
Difficile de faire des pauses dans ma lecture tant l'histoire est prenante.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 février 2015
Encore un roman comme je les aime : de l'action, du suspens, une bonne intrigue et des personnages attachants.
L'auteur nous révèle ici sa théorie sur l'arche de Noe, les tenants et les aboutissants de sa construction et, je dois dire, tout ceci laisse perplexe. Un livre bien rythmé, avec une succession de petits chapitres très agréables à lire. Comme dit un autre commentateur, il est impressionnant de voir ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour "sauver" l'humanité.
le 10 novembre 2017
Le livre démarre plutôt bien pour aboutir à un style James bond mais boyd morrison rattrape le tout grâce à une imagination débordante . Un livre qui m a moins plus que La Vague mais qui vaut la peine d ' être lu.
le 19 janvier 2015
Action, thriller, romance et théologie... voici un cocktail détonnant pour un livre rythmé avec lequel on ne s'ennuie pas.
Personnages performants, machiavéliques ou héros, on ne reste pas indifférent.
Une approche du mythe de l'arche de Noé intéressante, sortant des sentiers battus... et pourquoi pas ?
A lire sans modération.
le 17 août 2017
Je connaissais déjà l'auteur pas decue une quête et la fin est imprévisible et surprenante bon roman pour l'été.je le recommande

Le Code Midas
La Vague