le 27 mars 2014
pour les adultes , comme les enfants , ce jeu vous garanti des bonnes rigolades , laissez aller votre imagination et votre sens artistique. "lol"
le 21 juillet 2014
Couper les cheveux, voilà le but de ce jeu sans intérêt. Trop simple et sans aucun objectifs. Je ne recommande pas du tout
le 22 juin 2013
Je n'aime pas ce jeu car les décors sont mal faits. Je vous le déconseille. Et en plus quand on coiffe les clients bah les cheveux sont assez bizarre . Moi perso je n'aime pas ce jeu après chacun c est goûts.
le 5 novembre 2013
Je n'ai pas compris la logique du jeu, suis-je bête ou faut-il être diplômée de Harward pour le comprendre? A ne pas télécharger