le 11 septembre 2013
L'attache permettant la fixation du pare soleil sur le GPS s'est cassée à la première utilisation. Ne pas acheter ce produit en plastique .
le 8 janvier 2014
Le pare soleil n'est absolument adapté à son usage sur un GPS garmin nüvi 3597lmt. La pince de fixation appuie sur le bouton marche/arrêt du GPS. D'autre part le cadre du pare soleil est plus petit que l'écran du GPS et interfère avec les commandes tactiles.
Article à éviter.
le 25 mai 2014
se produit être parfait et ben c'est pas le cas il n'est pas adapté a se modèle de GPS comme indiqué c'est un universel j'ai du couper le longueur de plastique en bas me cachais une partie de l'écran la fixation sur l’appareil est très mauvaise ne tien pas au vibration de la voiture donc j'ai du renforcé le maintien article non conseillé
le 6 décembre 2013
Utilisation facile. Mais au départ, semble plus petit que le GPS NUVI 3597... Au final, s'adapte bien et sans problème.
Pratique
le 28 mars 2014
cet objet ne correspond pas à l'usage pour lequel il est destiné (trop petit pour le modèle de GPS)
je me suis fait avoir
le 26 décembre 2013
Model generique couver l'écran mais ne couvre pas tout le boitier pourrait etre indiqué dans la description!!! !!!! !!! !!!
le 7 novembre 2013
Bon matériel qui fait une bonne protection. Le ressort de la pince est un peu trop dur et j'ai peur pour le GPS.
le 1 novembre 2013
Pour éviter un reflet désagréable c'est objet doit être apte à remplir cette fonction.
A confirmer pendant l'usage, je modifierai ce commentaire si necessaire