Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 avril 2017
S'adapte parfaitement à mon Garmin nuivi 2597. Il semble solide et est vraiment efficace, dommage que je ne l'ai acheté plus tôt .
le 5 septembre 2014
Produit de qualité médiocre. Esthétique à revoir (ressemble plus à une grosse pince à linge qu'à un pare-soleil) Vraiment déçu. Vu le prix de l'article, un retour serait beaucoup trop onéreux, donc...
le 7 février 2014
Absent des accessoires présentés dans les enseignes vendant régulièrement les diverses marques de GPS, ce pare-soleil, pratique et facile à utiliser, masque ou réduit dans de nombreuses situations la luminosité du soleil ainsi que le reflet nocturne dans le pare-brise. C'est donc un accessoire loin d'être un simple gadget.
le 2 janvier 2014
Tout dépend quand même de l'orientation du soleil, ce n'est pas efficace à 100%.
Néanmoins cela atténue beaucoup les reflets. Très facile à mettre ou enlever, certainement pas des plus solide...
le 16 août 2013
Les écrans tactiles sont pratique , mais ils ont tous un inconvénient, la luminosité du jour.
Ce pare-soleil se pose et se dépose en un clin d'œil grâce à son système "pince à linge".
Son efficacité est correcte et n'enlaidit pas le GPS, toutefois le composant plastique est léger il faudra me semble-t-il le manier avec précaution si l'on désire le garder longtemps.
le 6 août 2013
Rempli bien son rôle. Protège du soleil. Donne un bon look. S'adapte bien au 2597. Pas de défaut. Pratique à enlever et remettre.
le 1 septembre 2014
Je ne suis pas équipé en GARMIN, je possède un MIO SPIRIT 480 et cet appareil s'installe parfaitement sur celui ci. Ce pare soleil ne s'encastre pas sur le GPS mais se pose tout simplement dessus et se fixe avec la pince. La fenêtre est de 6,5 cm sur 11 cm. A vous de voir si ça convient à votre GPS. Il a une forme très sympa et complète parfaitement votre matos. Ne surtout pas se priver d'une lecture améliorée. N'"hésitez pas et bon voyage(s)
le 3 août 2015
Ce pare-soleil se clipse sur le GPS et il est très astucieux! Un peu volumineux peut être mais très facilement maniable et robuste. Il s'adapte parfaitement sur mon Garmin Nuvi.
J'ai été agréablement surprise d'être livré si rapidement, trois jours après ma commande seulement! Le produit était bien emballé.
Je recommande ce produit pour les détenteurs de Garmin Nuvi et je peux aussi recommander le vendeur.
le 30 juillet 2014
Dommage qu'il n'ai pas existé plus tôt sur mon ancien GPS
Entre le Garmin lumineux et le Pare-soleil, je ne rate plus jamais d'écran.
Attention en le placant de ne pas masquer le micro de la commande vocale du GPS
le 19 octobre 2015
C'est un produit indispensable,complémentaire du GPS Auto, dont je ne regrette pas l'investissement.un produit dont je ne pourrai plus me passer.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.