Prix:3,49 €+ 3,45 € expédition

le 8 mars 2015
Livré dans les temps, même plus tôt que je ne m'y attendais. La housse protège très bien la console.
Conformément à d'autres commentaires, je confirme que la console ne bouge pas du tout: la housse est vraiment taillée comme une seconde peau, et du fait de sa matière rigide elle protège très bien contre les chocs. Il y a des petit élastiques à l'intérieur qui servent à maintenir la console en place, contre la paroi de la housse. Le petit rabat intérieur est utile pour séparer l'écran de la console du filet où on met les jeux, donc pas de risque de rayures mais protégez votre écran avec un film protecteur, car une fois sortie de la housse la console n'est à l'abri de rien!
Esthétique simple et design donc je recommande :)
le 27 décembre 2013
La housse est de bonne qualité et l'intérieur est assez doux.
L'extérieur est assez rigide et donc protège bien la console dans un sac ou autre.
Je recommande :)!
le 15 janvier 2014
un très bon produit bien fini et qui répond très bien à mes attentes : protéger ma PSVita! je recommande donc.
le 25 janvier 2016
Imbattable à ce prix. Il ne faut pas en attendre grand chose. La PSVita 1000 ou 2000 rentre en force ; la faute à un moule à la forme irrégulière. Les 2 élastiques sont fins, très fins (3mm) et déjà détendus. La fermeture coulisse bien par contre et au final la console est protégée de la poussière. Par contre j'émets de gros doutes en cas de choc.
le 3 juillet 2015
Au début j'ai eu un peu de mal à la fermer complètement car la taille ne correspondait pas exactement à celle de la PS Vita. En forçant un peu maintenant cela s'adapte parfaitement et je n'ai pas de problème. C'est un beau produit de qualité.
le 5 février 2016
Très bonne housse de protection pour ma ps vita slim elle rentre dedans sans souci de même pour la fermer aucun problème avec la fermeture éclair. Et elle protege tres bien la console. Je recommande cette housse de protection.
le 13 août 2014
Produit expédié dans les temps, qualités et description du produit parfaite.. La vita slim s'intègre parfaitement à l'intérieur.. ras.. je le recommande à tout les possesseurs de ps vita slim.
le 12 août 2014
C'est ni plus ni moins que ce qu'on attend d'un étuis : une bonne protection pour absorber les choques et protéger des rayures et de la poussière le tout avec un look simple.
le 19 novembre 2015
La fermeture éclair est un peu de travers et bloque une fois sur deux.
Je doute que le produit tienne la route sur le long terme.
Après....vu le prix...
le 16 mars 2014
Très bonne housse, la console est bien maintenue grâce aux élastiques.
Le petit filet dans le couvercle du haut permet de prendre plusieurs jeux.