le 25 avril 2014
Petite trousse très sympa en tissu, pas très épaisse mais c'est très bien pour ma petite fille! Tout à fait conforme à l'image et livraison le lendemain: très rapide. Donc je suis très contente de cet achat.
le 25 août 2014
Pour la rentrée ,rien de mieux que ces petites trousses qui marqueront vos petits. Qualité et originalité pour un prix très raisonnable!
le 6 février 2014
Très pratique et mignon pour les petits (les miens ont 4.5 et 3 ans).

Le rouge est plus marron que rouge.
le 15 novembre 2014
Qualité très moyenne mais le prix reste très raisonnable. Cependant, l'achat est décevant car en plus d'avoir payé les frais de port demandés, l'article n'a pas pu être livré à mon domicile car il manquait encore 1,37 euros....Je ne le recommande donc pas.
le 2 février 2015
Cette petite trousse à crayons est bien utile et très attrayante par ses coloris. Les rayures sont plutôt rouge brique mais l'ensemble est très sympathique.
le 30 septembre 2015
trousse commandée pour ma fille le mercredi reçu dans ma boite au lettre le lendemain! donc très satisfaite du délai de livraison d'autant plus que la trousse correspond totalement à mes attentes et surtout à celles de ma fille.
le 30 septembre 2015
Le délai de livraison a été un peu long mais ça valait le coup. La trousse est vraiment très joli. Elle me semble solide. Mon fils l'adore.
le 4 janvier 2015
J'ai offert ce produit et je dois dire qu'il est vraiment beau comme tout. Bien fait et de qualité... vos enfants vont adorer!
le 18 juillet 2015
Jolie trousse tout à fait conforme à mes attentes ; pas très épaisse mais parfaite pour y ranger les crayons de couleur. Vendeur très professionnel toujours à l'écoute.
le 11 septembre 2015
Cette trousse est très jolie même si elle n'est pas très grande. Ma fille a tout de suite adorée cette trousse...