le 15 octobre 2013
Très contente pour le moment , beaucoup de rangement :) bonne qualité . Idéale et transportable :) j'adore sa fait très pro.
Grande solide,démontable,belle, très pratique roule très bien (même charger) et le velours à l'intérieur est beau. elle est assai grand pour tous y caser machine et produit de manucure .
le 8 mars 2014
j'ai commandé cet article après en avoir commandé un autre que j'ai retourné aussi tot! celui ci est parfait, ma lampe uv rentre en bas j'ai mis mes vernis dans le tiroir compartimenté qui va juste au dessus et tous mes produits nail art dans le 1er case
c'est parfait tous mes produits sont rentrés et il me reste encore plein de place
J'ai reçu la mallette rapidement, bien emballée dans un carton.
Elle était bien protégée sous une épaisse couche de polystyrène et de papier bulle.

Ma sœur, coiffeuse à domicile, est ravie de son nouvel outil de travail, qui fait vraiment très professionnel quand elle arrive chez un client.
Selon ses dires la mallette est vraiment grande et spacieuse, tout y rentre. Elle légère et facilement transportable.
La mallette est composée de trois parties qui peuvent être utilisées de façons indépendante ou assemblées (dans l’ordre que vous souhaitez).
Le cadre, poignée télescopique et roulettes sont robustes et semblent de qualité.

Ma sœur vous la recommande, c'est pro et solide !

J'ai reçu ce produit en échange d'un commentaire honnête et non-biaisé.
Si ce commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « OUI », ça me ferait plaisir.
le 8 mars 2014
Je suis très contente de cet achat. Livraison plus que dans les délais, très bon emballage. La valise est robuste, très pratique et offre un grand rangement. Tous mes produits de prothésie ongulaire sont à l'intérieur ainsi que ma ponceuse et ma lampe UV ! Très bon rapport qualité prix
le 29 septembre 2014
Je l'adorais jusqu'à que le système pour transporter le trolley se casse surement en plastique et vraiment pas solide car utiliser que 2 fois ... déçu
le 24 août 2015
Produit conforme à laphoto et livré dans les temps, il est juste parfait pour le transport de mes produits en revanche peu solide dans la durée j'en suis déjà à ma troisième donc prenez-en soin pr qu'elle vs dure le plus longtps possible
le 26 novembre 2014
Très jolie et pratique . Seul bémol, poignée un peu légère, qui ne devrait pas tenir dans la durée si souvent manipulée.
Dans l'ensemble très contente de cet achat. Bon rapport qualité/prix
le 6 novembre 2014
Très contente de mon achat bon rapport qualité prix. Je la pensai juste un peu plus grande en tant que coiffeuse il me faut beaucoup d place . Donc prévoir une autre malette accoter .
le 22 avril 2015
La première partie de la valise n'est pas assez profonde et les parties sont trop plates .Les roues sont très utiles

Voir toutes les 11 questions avec réponses.