Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici B075S63QSH Jeux Vidéo

le 21 octobre 2014
je l'ai acheté en janvier 2014, et tout marche comme il faut, c'est fluide, sauf que les appels sont interrompues par un son indescriptible. Je ne sais pas d'où ça provient mais c'est agaçant. Dommage. Je met 4 et non 5 pour ça.
le 28 août 2013
Je suis très choqué, le téléphone fonctionne bien sauf sur UNE chose, je ne peux pas utiliser mon téléphone comme walkman !! En effet, le son est dégueulasse, parasité et étouffé. J'ai essayé toutes les applications possible pour les réglages mais rien n'y fait.

Bref, ce téléphone est bien SAUF si vous voulez vous servir d'un casque (j'ai fais TOUS les casques de la FNAC...).
11 commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus