le 18 décembre 2013
C'est une montre à gousset premier prix.
La qualité de fab est plutôt correcte et elle fonctionne très bien.
Elle joue son rôle
le 24 janvier 2014
Exactement ce je je souhaitais, fort jolie montre. Améliore le quotidien. Marche très bien, bonne prise en main, agréable à porter.
le 24 janvier 2014
chaine trop courte pour être portée en pendentif (annonce dit pourtant pendentif)
remontoir de la montre = bloqué
j'ai établi une réclamation et là, en revanche, cela s'est très bien réglé avec le vendeur que je remercies encore malgré la déception occasionnée par cet article.
le 13 mai 2014
Bel objet ! Très bon rapport qualité prix.
Pour l'usage que j'en fais, c'est parfait. Vous pouvez acheter en toute quiétude
le 18 septembre 2015
Quand ont doit éteindre son smartphone....on a plus l'heure et on se sent un peu perdu! (lorsqu' on passe un examen par exemple).
Cette petite montre à gousset très simple mais très mignonne. Elle entre dans la trousse ou la poche sans problème.Elle n'a pas besoin d'être rechargé, ne tombe pas en panne et elle est facile à remettre à l'heure.
Elle n'est pas chère ce qui n’ôte rien à son charme.
le 28 mai 2014
une jolie petite montre qui fait bien son travail et qui a un bon style.
la chaîne n'est pas très longue :30 cm. je ne crois pas que cela figure dans les paramètres.

Par contre, il ne faut pas être pressé de l'avoir, je crois que la mienne à mis près d'un mois à arriver (elle vient de l'étranger).
le 6 juillet 2015
Très jolie montre sobre vision claire de l'heure belle couleur argenté content de mon achat et de la quinzaine de montres que je vous est commandé
le 17 septembre 2014
montre jolie peu encombrante et cadran claire et bien voyant a la lecture chaine solide attage pratique pour pantalon ou poche
le 10 mars 2015
Superbe montre de poche, je la recommande ! Elle est très pratique et est beaucoup pratique à sortir pour regarder l'heure !
le 1 décembre 2014
petit prix pour une montre qui a tout d'une grande.
elle a un aspect superbe je ne m'attendais pas à avoir une montre de cette qualité pour un prix aussi modique
bravo

Voir 1 question avec réponse