le 19 octobre 2013
Je rejoins tout les avis au sujet de la piste VF non HD.
Pas d'achat de ce BR warner et ce n'est pas une privation...
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2016
Super fan de Superman, j'étais ravi de revoir le super-héros de mon enfance dans ce nouvel opus, avec l'excellente prestation de Henry Cavill, nous présentant un Superman plus combatif et plus sombre. Bravo Zack Snyder !

J'ai bien fait d'acheter la version blu-ray pour la qualité et le contraste des images... excellent!!!! Maintenant, je n'achèterai que mes films en blu-ray pour ceux qui font appel à des effets spéciaux. Par contre, pas la peine pour les films anciens, sauf ceux qui ont été restauré. Vérifier la date de sortie du blu-ray et vérifiez si celui-ci a été restauré.

J'attends de pied ferme la sortie du deuxième volet le 23/03/2016...
Pourrions-nous voir dans un nouvel opus, un Tom Welling dans la peau de Superboy-Prime ???
le 22 octobre 2013
APPAREMENNT VF SD CERTES, MAIS EN 7.1 TOUT DE MËME! C'EST DEJA PAS SI MAL, SURTOUT DE LA PART DE WARNER.
le 16 octobre 2013
Je suis du même avis que les commentaires précédents.
Dommage j'ai beaucoup aimé le film au cinéma et je pensais m'acheter le Blu-ray.
le 29 décembre 2013
Scénario BOF, Acteurs BOF, comment résumer..... ah oui...BOF... Si vous avez du temps à tuer...?? à en regretter les "vieux" Superman avec Christopher Reeve...c'est tout dire...!!
le 8 mars 2014
Livraison correcte . Très déçu par ce film , je n'ai pas du tout aimé , un vrai boulet . Je regrette fortement cet achat dont je ne me servirais plus .
le 19 octobre 2013
A quand une meilleure piste audio française?
Marre de faire prendre pour des pigeons.
Le bluray devait nous donner la qualité CD.
Le DTS plein débit serait un minimum pour la VF.
le 28 août 2013
Jamais un 1 je serai justifiable. Avec le gros et toujours même problème c'est que vous êtes 50 à l'écrire est que cela devienne plus intelligent, plutôt polluant. C'est à chaque fois le même problème. Qu'une personne écrive la "stupidité" de Warner et que chaque personne sur cet avis réponde oui à : Pensez-vous que ce message apporte quelque chose à la discussion ? et basta Le message sera lisible car en tête des "contres" et fini les 50 messages où chaque personne en plus rajoute un plus du plus du plus.

Sinon maintenant après la lecture du film, Bravo il est au top ce film !!!

Et pour ceux qui mettent que mon commentaire n'est pas utile lol, moi qui pensais trouver une façon de faire plaisir à tout le monde, ben je comprends pas :(
44 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2014
Une incroyable débauche d'effets spéciaux pour un film d'un ennuie incommensurable. Scénario et dialogue à 2 balles... on s'y attendais mais là, on atteind des sommets.
De belles images mais qui ne sauve pas ce nanar de luxe. Si comme moi vous etes fan de SF fuyer ce film qui tombe dans tout les clichés possible et inimaginable du mauvais blockbuster hollywoodien !
A noter l'absence de piste HD en Français sur le Blu-ray, on nous prend encore et toujours pour des andouilles...
le 20 octobre 2013
J'allais acheter ce blu ray mais comme d'hab Warner méprise les acheteurs de ce support. Donc ce sera 20 euros qui resteront dans ma poche.