Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 juin 2015
Excellente comédie des années 80, je ne me lasse pas de le voir, une petite perle comme on en fait plus !
le 30 mai 2014
Voilà un film pour les quadra qui va vous rappeler votre jeunesse. Même 25 ans après, cela reste cultissime. Achetez.
le 13 mars 2014
Oups, mais c'est un classique des années 80. Bon ben oui, un film coup de cœur qui a un mal vieilli. Mais bon un classique américain a voir quand même.
le 11 novembre 2015
L'un des meilleurs films de John Hughes, drôle et divertissant, bonne musique avec le groupe Oingo Boingo de Danny Elfman. Un film culte à découvrir absolument.
le 13 novembre 2014
J'ai été très content de revoir ce film et de le faire découvrir à ma fille de 11 ans qui apprécie de plus en plus les années 80.
le 4 octobre 2013
depuis le temps que je le cherchais..... Excellent ce film introuvable en France à l'époque où je l'ai acheté !!! J'avais vu ce film au cinéma à sa sortie (on ne parlera pas d'age ici par respect), mais c'était génial, puis vu et revu en vidéo, jusqu'à ce que je le trouve, le graal !! Merci
le 13 avril 2015
trop contente d'avoir pu acquerir ce film
qui reste un souvenir d'adolescence !!!
il est resté tel que je me souvenais !!!!!!!!!!!!!!!!!
le 14 octobre 2013
film culte tout simplement même si cette édition blu ray est des plus simple, vu le prix c'est sans hesiter
le 2 mai 2014
AHHHHH !!!! Quel bonheur de retrouver l' un des films de ce réalisateur qui a bercé mon adolescence ...
Je ne vous raconterai par ici l' histoire mais sachez que ce film a donné suite après à une série qui n' a duré hélas qu' une saison :(
Pour en revenir à cette édition, elle est des plus simple mais quel changement par rapport à ma VHS :)
Je la recommande à 100% à tous les fans de John Hughes et même à tous les autres qui aimeraient découvrir son univers cinématographique ...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 janvier 2014
bien reçu le produit, dans un état impécable et toujours avant la date prévu !!! un bon souvenir que l'on recherchait depuis longtemps !!! très content du site à récommandé