Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 octobre 2011
Très satisfait de mon achat, je l'ai avaient déja en dvd mais la le changement est radical et ont s'en prend plein la rétine tellement ces beau, les décors à tombé....

PITCH BLACK > les couleurs sont sublimes, d'un coté ont à une lumière éblouissante comme si ont y était, et de l'autre un noir total pendant la phase d'éclipse! une pure tuerie sans nom ce film, vraiment beau.

LES CHRONIQUES DE RIDDICK > Idem effets spéciaux digne d'un Star Wars, Vin Diesel qui porte le film à lui tout seul tellement son personnage à du charisme ! et la bande son épique!

Amateur de SF et d'action, foncez !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 novembre 2013
Le boitier n a rien de fabuleux c'est un boitier simple de blu ray en même temps on en demande pas plus pour tout les fan de pitch black je le recommande la qualité de l image du au blu ray est fantastique.Petit bémol néanmoins sur la traduction en français de certaines phrase qui me choque (connaissant le film par cœur ainsi que les réplique) mais je supposes que c un moindre maux ;-)
le 15 juillet 2014
Super pack avec version cinema et director'cut

certes la boite est basique mais le contenu est très bon (pour ce qui aime ce titre bien entendu)

j'aime le fait d'avoir le choix en deux versions
j'aime qu'il n'ai pas de pub ou autres avant première qui dure une plombe avant que l'on puisse lancer le film
le 13 mai 2013
J'avais envie de revoir Vin Diesel dans les Riddick. il est dans ma collection de Blu-Ray, c'est un peu spécial mais ça se regarde toujours aussi bien. Maintenant, chacun ses goûts :-)
le 10 avril 2015
conforme à ce que j'attendais! un vrai plaisir de revoir pitch black en hd et dts et de voir les chroniques de riddick enfin en version longue (15mn en plus) j'adore. Une saga culte et essentiel pour tout fan de science fiction. Envoi conforme et rapide
le 3 juillet 2013
Excellent films à voir en VO. La qualité Blue-Ray Haute Définition fait le reste !

Il n'y a pas de version française en dehors du sous titrage.
le 6 novembre 2013
Les 2 Films sont super boite bonne qualité rien à dire de plus

a b c d e f g
le 23 mars 2014
Très bons films, très distrayants, dans des univers magnifiques à voir. Nécessitent une grande TV bien sûr, sinon on perd beaucoup pour ce type de film et c'est dommage.
le 24 mars 2014
pitch black + les chroniques de Riddick en Blu-ray avec un Vin Diesel au sommet très bon moment à passer
le 27 janvier 2012
JE CONNAISSAIS DEJA LE FILM VIA LE DVD, JE VOULAIS TESTER LE BLURAY.
LES IMAGES SONT SUPERBES, LE RENDU SUR LES DEUX FILMS SONT SPLENDIDES ET LE SON ET AU TOP