le 19 décembre 2015
Il faut savoir que c'est un pilote qui aurait pu débuter sur une série, et a ce titre ça reste un bon film en lien avec battlestar. Dommage qu'il n'y ai pas eu de suite...
le 21 mai 2014
certes d'une série, on est passer à une téléfilm, qui reste très bon, les fans apprécieront et laisseront l'imagination faire la relation entre cet épisode-Caprica-BSG
le 1 octobre 2014
Dans la pré histoire de Battlestar Galactica , en dehors d'une petite erreur au niveau scénario, ça se laisse voir sans problème, bien sur pour les fans de la série
le 25 octobre 2013
Bonne idée d'essayer de combler un trou dans l'histoire, mais ceci a un goût de trop peu ! A quand la suite?
le 23 novembre 2013
Pour ma part, j'ai bien aimé!
Ca à le mérite de le voir, certes on a pas le anciens acteurs de battlestar de la fameuse série, mais ça change!!
le 1 juin 2014
J'ai bien aimé mais la fin me laisse un gout d'inachevé, on s'attend à en voir plus mais on reste sur sa faim. Film un peu long à se mettre en place
le 19 avril 2016
J'ai toutes les saisons et les téléfilms de cette super série et mémé la série ,Caprica pour bien suivre le raisonnement des showrunners...;-)
le 29 décembre 2013
Il s'agit d'un bon film pour les amateurs de série. Toutefois, il n'est pas absolument nécessaire d'avoir vu la série pour voir ce film.
le 23 janvier 2016
Synmpa bien qu un peut bâclé
Reste l univers BSG toujours sympa mais comme la serie n'a pas été au bout int reste sur sa faim
le 16 juin 2014
moyen , je m'attendais à un peu mieux dans la lignée des BSG, enfin cela reste un bon divertissement sans trop de prise de tête.